moi je suit d'origine mais plus pour longtemps !!!
donc bon dès que je voit des fissure ja met un cadre de banshee si ça passe sont trop de problem sinon j'achète direct une banshee
sinon pour ton moulin je pense aussi plus ou moins une dizaine de poney
je vient de voir que la GP3 reverse est à 359€ sur capadif.com, il le font exprès juste après que j'ais acheter la mienne !!!
si quand j'ais acheter la mienne elle était à ce prix la j'aurais pas hésiter j'aurai prit la GP3 reverse grrrrr
nenete 600 a écrit :
pour l'instant vos polini rep sont ellesd encore stocks ?car les personnes qui ont eu ce problême de fissures avit leur moteur "boosté".quand tu arrive a avoir pas mal de chevaux sur cette machine et bien le cadre ne suit plus par rapport a une vrai polini mais peut être êtes vous tombé sur une bonne série et c'est tant mieux pour vous.
Le moteur de la polini rép à été changé ya peu de temps, on va voir si le cadre tiens.
En meme temps le fait que le cadre arrive fissurer ne m'étonne pas car c'est de l'alu de mauvaise qualité, et le fait que celui soit moulé n'arrange pas les choses (possibilité de bulle d'air). La cause vient peut etre des vibration du au moteur, ou bien le chassis travail mal.
oui mais la c'est du cadre de la 911 rep que l'ont parle
sinon moi aussi je vais pas tarder à mettre plus de watts dans ma polini 911 rep donc je vous tien au courant pour les fissures