Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
Modérateurs : mans , xTz
Sebo
Site Admin
Messages : 4536 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....
Message
par Sebo » dim. août 07, 2005 10:02
Orel91 a écrit : Je rajoute une petite question, quel est l'avantage du PHVA par rapport au PHBG
+ simple a regler
flcbob
Nouveau
Messages : 8 Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 11:38
Message
par flcbob » mer. août 17, 2005 13:17
Salut
je cherche quel est le modèle exact de carbu à monter sur le B1:
PHVA 17.5 mais de quelle machine ?
-Sfera/ Zip/ Typh.
-Peugeot
-Piaggio
Merci !
PAA
B1 Replica, stock pour le moment
Sebo
Site Admin
Messages : 4536 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....
Message
par Sebo » mer. août 17, 2005 13:25
flcbob a écrit : Salut
je cherche quel est le modèle exact de carbu à monter sur le B1:
PHVA 17.5 mais de quelle machine ?
-Sfera/ Zip/ Typh.
-Peugeot
-Piaggio
Merci !
PAA
flcbob
Nouveau
Messages : 8 Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 11:38
Message
par flcbob » mer. août 17, 2005 13:34
Bon, je me suis peut etre un peu mal exprimé...
En furetant sur le site
http://www.easyparts.nl/ j'ai trouvé plusieurs versions du dell'orto PHVA 17.5, et je cherche à savoir précisement laquelle convient au B1R...voilà tout.
Sinon, si quelqu'un a une bonne adresse sur Paris pour trouver ce genre de choses, je suis preneur !
A+
PAA
B1 Replica, stock pour le moment
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)
Message
par Orel91 » mer. août 17, 2005 14:18
flcbob a écrit : Bon, je me suis peut etre un peu mal exprimé...
En furetant sur le site
http://www.easyparts.nl/ j'ai trouvé plusieurs versions du dell'orto PHVA 17.5, et je cherche à savoir précisement laquelle convient au B1R...voilà tout.
Sinon, si quelqu'un a une bonne adresse sur Paris pour trouver ce genre de choses, je suis preneur !
A+
PAA
meme si ils annoncent des PHVA pour diferrentes machine il s'agit du meme carbu
tu peux en trouver pas trop cher sur la becannerie (va voir dans les liens pour l'adresse web)
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
flcbob
Nouveau
Messages : 8 Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 11:38
Message
par flcbob » mer. août 17, 2005 14:50
Merci pour cette réponse claire et concise !
Salut Orel et aux autres, bonne bourre
PAA
B1 Replica, stock pour le moment
rupteur76
Nouveau
Messages : 19 Enregistré le : jeu. août 25, 2005 20:27
Message
par rupteur76 » jeu. août 25, 2005 20:46
pour répondre à un message plus haut:
RUPTEUR IS STILL ALIVE!!!!!!!!
Morpheus
Mécano averti
Messages : 495 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 21:37
Localisation : Liege
Message
par Morpheus » jeu. août 25, 2005 20:50
Le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
Orel91
Expert en pocket
Messages : 636 Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 22:14
Localisation : Arpajon (91)
Message
par Orel91 » jeu. août 25, 2005 20:51
rupteur76 a écrit : pour répondre à un message plus haut:
RUPTEUR IS STILL ALIVE!!!!!!!!
de retour pour un moment j'espere
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
Hades
V.I.P
Messages : 8737 Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne
Message
par Hades » jeu. août 25, 2005 23:17
Trop bien rupteur76 le retour
arkansis
Mécano en herbe
Messages : 58 Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 11:57
Message
par arkansis » ven. août 26, 2005 9:35
héhé
encore de la matière grise de la pocket qui fait son come back !
jeje10
Nouveau
Messages : 4 Enregistré le : lun. sept. 12, 2005 13:49
Localisation : 10
Message
par jeje10 » mar. sept. 13, 2005 18:34
salut j ai un b1 et j aurai voulu les reglages pour le carbu de 17.5 si sa ne derange personne j ai fait la modif et je ne trouve pas de grande difference je vous remercie d avance a+ jeje
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129 Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te
Message
par pocketmatt46 » mer. sept. 14, 2005 21:51
salu a tous pourquoi y a t-il deux tuto sur les carbu car c'est les memes. il faut faire avec ce ce tuto la ou l'autre et sur celui ci c'est un carbu pour montage souple??? merci a tous
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » mer. sept. 14, 2005 21:57
bah en fait les 2 se completent,et n ayant pas été rédigés par la meme personne,on a laissé...
pocketmatt46
Apprenti mécano
Messages : 129 Enregistré le : jeu. juil. 28, 2005 20:27
Localisation : calais (62) Team 62 méfies-te
Message
par pocketmatt46 » mer. sept. 14, 2005 22:01
ok et c'est deux carbu pour montage souple???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités