c'est ce que je pense aussiBon courage en tout cas et je suis sur qu'en persévérant vous y arriverez.
moteur !!! comprend pas
-
- Apprenti mécano
bon aprés plusieurs tentative de remise en route, le probléme reste toujours le même cad dés que j'accélere à fond il coupe rien à faire malgré les diférentes modif faite
HELP
je n'y comprend plus rien
je vais essayé de faire un test avec mon carbu d'origine pour voir si ça provient bien de mon carbu ou si ça viens d'autre chose

HELP
je vais essayé de faire un test avec mon carbu d'origine pour voir si ça provient bien de mon carbu ou si ça viens d'autre chose

C'était la 1ere chose a faire apres le probleme rencontrécombicox a écrit :bon aprés plusieurs tentative de remise en route, le probléme reste toujours le même cad dés que j'accélere à fond il coupe rien à faire malgré les diférentes modif faite
HELP
je vais essayé de faire un test avec mon carbu d'origine pour voir si ça provient bien de mon carbu ou si ça viens d'autre chose![]()
![]()

-
- Apprenti mécano
bon remontage du carbu d'origine resultat nickel ça fonctionne correctement =>donc c'est bien mon carbu qui merde
je pense que la hauteur de cuve y est pour quelque chose je vais voir pour vérifier ça
je sais que certain me l'avais déja suggerais mais je ne sais pas trop comment je vais pouvoir modifié ma hauteur de cuve
je pense que la hauteur de cuve y est pour quelque chose je vais voir pour vérifier ça
je sais que certain me l'avais déja suggerais mais je ne sais pas trop comment je vais pouvoir modifié ma hauteur de cuve
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Passer de 88 à 100 ca fait beaucoup. Si tu dois marcher avec le starter c'est que tu as trop pauvre.combicox a écrit :Remontage du 17.5 avec aiguille complétement en bas + gigleur de 88 ça fonctionne bien mais je dois marcher au starter
J'ai pensais que mon gigleur principal etait tropo petit j'ai donc mis un 100 et la c'est pire même avec le starter ça merde
HELP please
Tu devrais déjà essayer avec le gicleur de 88 et en remontant le cran de l'aiguille. Si c'est toujours pas bon met le cran de l'aiguille au milieu et augmente le gicleur principal de 2 points en 2 points.