un jour 'alors que la pok marchais du feu de dieu!!!) je me suis dit aller hop je demonte le haut moteur et j achete un piston mono segment et un dome zocchi!!!
c est ce que j ai fait et en metten le dome zocchi j ai fait une mauvaise manip et donc ai fissurer ma culasse!!!
j en rachete donc un d occas, mais celle si a une vis qui part du haut de la culasse et qui est visser dans le dome!!!

ma fois jme dit c est pas grave je laisse le dome d origine pour le moment je monte tous nikel...
et arriver au moment de demarrer pas moyen!!!j essais pendent 15 min mais tjs rien
et de tps en tps le lanceur a des point dure quand je tire!!!
a un moment donner quand je tirai sur le lanceur jme suis rendu compte qu il y avai de la compression dans le vase d expention!!!

j ouvre donc le bouchon et la un fumer blanche s echappe du vase d expantion et l eau est devenu noire et pue l essence... et a chaque coup de tirette, il y a de l eau qui s echappe de la durite de retour la toute petite presente sur les radiateur alu mais aps sur les noires en cuivres... et il a aussi de leau qui gicle par la durite du bas bref la tirette du lanceur est devenu dure par moment et l eau s echappe abondament du vase dexpention!!!
jh ai remarquer aussi que je n avai pas autant de compression que avant!!! ma fois c est bizard!!!
a vous de me dire si vous comprenez moi perso je suis depasser!!!