liquide noire dans le bocal!!!

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
replica ps2
Mécano en herbe

liquide noire dans le bocal!!!

Message par replica ps2 »

bon alors jvai avoir besoin de vos lumiere!!!
un jour 'alors que la pok marchais du feu de dieu!!!) je me suis dit aller hop je demonte le haut moteur et j achete un piston mono segment et un dome zocchi!!!
c est ce que j ai fait et en metten le dome zocchi j ai fait une mauvaise manip et donc ai fissurer ma culasse!!!
j en rachete donc un d occas, mais celle si a une vis qui part du haut de la culasse et qui est visser dans le dome!!! :shock: je ne peu donc pas monter un dome zocchi car il y a un trous dans la culasse!!! :shock:
ma fois jme dit c est pas grave je laisse le dome d origine pour le moment je monte tous nikel...
et arriver au moment de demarrer pas moyen!!!j essais pendent 15 min mais tjs rien
et de tps en tps le lanceur a des point dure quand je tire!!!
a un moment donner quand je tirai sur le lanceur jme suis rendu compte qu il y avai de la compression dans le vase d expention!!! :shock: :shock:
j ouvre donc le bouchon et la un fumer blanche s echappe du vase d expantion et l eau est devenu noire et pue l essence... et a chaque coup de tirette, il y a de l eau qui s echappe de la durite de retour la toute petite presente sur les radiateur alu mais aps sur les noires en cuivres... et il a aussi de leau qui gicle par la durite du bas bref la tirette du lanceur est devenu dure par moment et l eau s echappe abondament du vase dexpention!!!
jh ai remarquer aussi que je n avai pas autant de compression que avant!!! ma fois c est bizard!!!
a vous de me dire si vous comprenez moi perso je suis depasser!!! :( :( :(
mt4 c de la bombe
monster83
Apprenti mécano

Message par monster83 »

alors là je pense au joint de culasse qui est mort mais sinon je peut pas t'aider plus place au autres
Image
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Les gaz passent dans le circuit d eau.

Si tu n as pas touché au cylindre,ca ne vient que de ton joint thorique de dome,ou du dome lui meme qui fait qu il n est pas plaqué sur le haut du cylindre.
replica ps2
Mécano en herbe

a ouij ai remarquer qu il y avai un poil d eau qui coulait du haut du cylindre!!!
mais c est bizard, car c est une culasse ou le dome est visser a la culasse (je l ai acheter a hades...) donc c est certain que le dome est bien au fond de la culasse!!! bon pour bien faire je vais commander une culasse neuve la ou j ai acheter ma pok pok comme sa je n aurrai plus de soucis!!! ou alors faut que je trouve une culasse de moteur aoli!!!
sinon en attendant jvai regarder pour les join torique...
merci encore je vous tien au jus...
mt4 c de la bombe
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

replica ps2 a écrit :a ouij ai remarquer qu il y avai un poil d eau qui coulait du haut du cylindre!!!
mais c est bizard, car c est une culasse ou le dome est visser a la culasse (je l ai acheter a hades...) donc c est certain que le dome est bien au fond de la culasse!!! bon pour bien faire je vais commander une culasse neuve la ou j ai acheter ma pok pok comme sa je n aurrai plus de soucis!!! ou alors faut que je trouve une culasse de moteur aoli!!!
sinon en attendant jvai regarder pour les join torique...
merci encore je vous tien au jus...
Tu n'aurais pas une photo de ta culasse avec le dome car je ne connaissait pas ces culasses avec le dome vissé, jamais vu?
replica ps2
Mécano en herbe

jte prend des foto et je te les poste demain sans faute...
mt4 c de la bombe
lefrelon
Gouteur de Bitume

Message par lefrelon »

c'est bizarre tous ceux que je connait qui ont eu des culace comme cela ont été tous emerder
Image
ImageImage
replica ps2
Mécano en herbe

bon alors je pense avoir reparer la fuite mais j ai de nouveau symptome qui m inquiete assez!!!
alors voila, comme j ai eu une grosse FUUiiite, j ai donc eu plein de liquide dans le bas moteur, j ai donc retourner le bloc moteur pour que sa s ecoule tous!!! j ai tous remonter comme il faut, et bien sur sa a ete la galere a demarer!!! 1ere surprise + de ralentit!!! pourtant je n ai que mi un piston mono et un dome zocchi!!! pourquoi n ai jze + de ralenti!!! bon j etein la pok pok et jvai pour la ralumer 30 min apres et la meme galere 20 ans avan de pouvoir demarer et pourtant pogner de gas a fond, je mai la main derriere le pot et la sa ma cracher plein d huile dans la main!!!!d ou sa peu venir sa me refait la meme chose a chaque fois!!!!(en gros on dirai qu elle se noie automatiquement!!!!
mt4 c de la bombe
Cruz
Dévoreur de slicks

Message par Cruz »

replica ps2 a écrit :bon alors je pense avoir reparer la fuite mais j ai de nouveau symptome qui m inquiete assez!!!
alors voila, comme j ai eu une grosse FUUiiite, j ai donc eu plein de liquide dans le bas moteur, j ai donc retourner le bloc moteur pour que sa s ecoule tous!!! j ai tous remonter comme il faut, et bien sur sa a ete la galere a demarer!!! 1ere surprise + de ralentit!!! pourtant je n ai que mi un piston mono et un dome zocchi!!! pourquoi n ai jze + de ralenti!!! bon j etein la pok pok et jvai pour la ralumer 30 min apres et la meme galere 20 ans avan de pouvoir demarer et pourtant pogner de gas a fond, je mai la main derriere le pot et la sa ma cracher plein d huile dans la main!!!!d ou sa peu venir sa me refait la meme chose a chaque fois!!!!(en gros on dirai qu elle se noie automatiquement!!!!
Est-ce que tu as vérifié ton cylindre? Tu n'as pas repercé le circuit de liquide dans le cylindre trop gros?
replica ps2
Mécano en herbe

non c bon probleme resolu, aiguille du carbut mal mise et donc l essence coulait dans le moteur quand il etai arreter!!! c est bon plus qua roder par contre j ai jamais vu sa j ai rouler 5 min et c est la 1ere fois que ma pocket embraye si tot, je dirai vers les 5 a 6000 tr min dois y avoir un soucis je depasse pas le 20km/h!! jvai m occuper de la partie embrayage demain!!!
mt4 c de la bombe
Hades
V.I.P

Message par Hades »

replica ps2 a écrit :non c bon probleme resolu, aiguille du carbut mal mise et donc l essence coulait dans le moteur quand il etai arreter!!! c est bon plus qua roder par contre j ai jamais vu sa j ai rouler 5 min et c est la 1ere fois que ma pocket embraye si tot, je dirai vers les 5 a 6000 tr min dois y avoir un soucis je depasse pas le 20km/h!! jvai m occuper de la partie embrayage demain!!!
Normal avec ton piston 2segments tu avais moins de tours/min et plus de couple maintenant c'est l'inverse.
Embrayage a reregler :wink:
Image Image
Répondre