Bonjour,
voila j'ai essayé de monter une cloche ventilé Zocchi en lieu et place de la cloche d'origine de ma polini rep mais les dents de ventilation touche l'intérieur du carter avant que la cloche soit en butée. Je pense diminuer légèrement les dents en hauteur et accentué l'angle du chanfrein, quand pensez vous ??
bah dans la Ch'Team , on est 3 a avoir monté ce type de cloche sur des carters d'embrayage de Banshee ( idem polini rep )
2 d'entre nous on reussi en intercalant une rondelle entre le roulement et la cloche
( ainsi qu'une entre pignon et cloche pour rattraper l'ecart créé )
moi j'ai fait ca un peu plus bourrin , faut dire aussi que j'ai pété mon pignon chinois dans la cloche un dimanche a la piste .
donc j'ai tout simplement retiré mes ressorts d'embrayage, je n'ai pas mis la chaine et j'ai laissé les ailettes usiner le carter .
je l'ai demonté et remonté plusieurs fois pendant l'operation pour bien plaquer la cloche contre le carter
et ainsi pouvoir l'enquiller au maximum .
Modifié en dernier par xTz le jeu. juin 29, 2006 11:47, modifié 2 fois.
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
pas si bourrin que ca ... j'ai terminé avec du papier a poncer
de toute facon quand t'es a la piste , ton niveau de mecanique regresse forcément ...
tu repares tout avec du scotsch et des colsons
" faut que ca roule bordel ! "
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
moi je vais legerement revoir l'inclinaison en bout d'ailette et usiner legerement le carter je pense.
sinon comment tes copain on fait pour remettre le cerclips exterieur, vu qu'ils ont mis une rondelle a l'interieur.