gros soucis sur ma Z1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

kawakx
V.I.P

Message par kawakx »

et le dernier test avec le 19 c'était avec le cylindre préparé ou le cylindre d'origine?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...

L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
matlebelge
Expert en pocket

Message par matlebelge »

voila j ai trouver le probleme.
le probleme venait bien de l allumage , en fait j avais une difference de 30 degrée d avance :roll:
comme la cale du vilbrequin n etait pas sortir beaucoup du vilo le volant a bouger de la valeur d une cale sur la gauche et sur la droite.donc j ai remis mon deuxieme volant en faisannt ressortir plus la cale et en calant le volant nickel au milieu, et la elle demarre du premier coup de ficelle sans chocke .il ne me reste plus qu a pauffiner le carbu(quel aiguille me conseiller vous w23,w7
essais a l exterieur dé que la meteo le voudras bien ,(c est pas pour tt de suite :twisted: :twisted: )
Image
100k
Dévoreur de slicks

Message par 100k »

normalement, avec un phbg 21 les pièces d'origine (boisseau 30, ralenti 45, principal environ 105-110, aiguille W9 et puit 262AN) ca marche pas trop mal... mais si tu veux bien faire les choses, reprends la config des carbus tarés (W23, ralenti 50, boisseau 40, puit 266AN)
Image Image
Répondre