Ouverture du moteur sur une elite 13r neuve (photo inclu)

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dave.fun
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Message par dave.fun »

salut
pour repondre a dinar
j ai remis le joint d origine sans la pate a joint
resulta des courses redemontage car il y avait une petite fuite devant entre le cylindre et les carters
j ai remis une mince couche de joint or sur les 2 face et hop plus de probleme
sinon depuis les photo le rodage se passe bien
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dinar
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Message par dinar »

lol ok merci j ai exactement le meme probleme

j ai acheté la pate a joint hier donc aujourd hui j attaque a la pate a joint et ca devrait etre bon je pense


merci :wink:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

dave.fun a écrit :salut
pour repondre a dinar
j ai remis le joint d origine sans la pate a joint
resulta des courses redemontage car il y avait une petite fuite devant entre le cylindre et les carters
j ai remis une mince couche de joint or sur les 2 face et hop plus de probleme
sinon depuis les photo le rodage se passe bien
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ton joint d origine tu l'avais monter sec ou legerement graissé avec de l huile ??? :wink:
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dinar
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Message par dinar »

salut nikoss je sais que tu voi souvent pro-rider

et je voulais savoir comment il avait fixé ca tete de fourche bcd???


merci :wink:
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xTz
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Message par xTz »

il l'a surement fixée avec les pattes de fixation livrées avec :wink:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

voila comme a dit xtz avec les patte d origine plus il me semble qu il a fait une patte en alu pour le bas !!!
et moi je l avait mis uniquement avec les deux patte livré le bas etait resté libre !!! :wink:
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Message par dinar »

merci nikoss et xtz (désolé je savais pas qu il y avait un kit de fixation car j en ai acheté une d occase et y avait rien avec )


bon mon probleme de fuite a ete reglé avec la pate a joint

maintenant je voulais savoir a combien fallait reglé l embrayage pour le rodage a peu pres???

merci d avance :wink:
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