Salut tout le monde !
J'ai un peu cherché sur le forum mais je ne trouve rien qui correspond à ce que je cherche.
En fait ma b1r est un vibromasseur sur roue et je voulais donc mettre la fixation pot-carrénage ( juste sous la selle ) sur silent block. Donc bon, je pensais pour faciliter la chose mettre entre l'écrou et la vis un caoutchouc assez épais ( 3cm ) le fissurer au centre pour passer dans l'attache du cadre et le percer bien ssur pour passer la vis dedans.
Donc, qu'en pensez vous ? Avez vous plus ingénieux ?
Sinon, j'ai mis de la mousse qu'on met sous les chaisses pour les parquet entre le point de contact selle-cadre. Ca peut que aider a "amortir" les vibrations
merci à tous pour vos reponses
12V
Pot sur silent block
- jason312
- Dévoreur de slicks
sur mon ancien B1un copain avais fait des rondelles en caoutchouc de diferentes durté sa a diminué les vibrations
et la mousse epaisse j'en avais aussi mis sur les cotés du reservoir pour calé le carenage qui vibré aprés nickel
juste une chose ton axe moteur ne se déssére pas ?
et la mousse epaisse j'en avais aussi mis sur les cotés du reservoir pour calé le carenage qui vibré aprés nickel
juste une chose ton axe moteur ne se déssére pas ?
en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra

- jason312
- Dévoreur de slicks
y a des chances que ton probleme soit là12V a écrit :sijason312 a écrit : juste une chose ton axe moteur ne se déssére pas ?
trouve un même axe moteur de 10mm (faudra juste adapté le "S" en persant et taraudé de l'autre et le passage dans les caters moteur ) au lieu du 6 d'origine
et surtout trouve de bonne entretoises pour calé le tout

en renovation plus le temps pour la pocket
je reviendra
je reviendra