Embrayage de B1 qui se lisse...
- pilotesims
- Ca frotte!!
- Cruz
- Dévoreur de slicks
Oui c'est la solution mais le problème c'est que ca recommence à ce glasser assez rapidement et il faut repasser du papier de verre avant chaque sortie. Donc ce n'est pas une solution à long terme.reno a écrit :salut , quand l 'embrayage est glacé mon pere prends tu papier a poncé est sa marche mieux apres . voila une solution .
- Romano
- Mesure le Squish
Bon et bien hier je suis allé tester mes réglages sur circuit, et ca a tenu, ca accroche moins fort mais c'est pas grave, pour compenser j'ai remis une transmission toute neuve en pignon de 6 (tout chinois par contre :\)..
Le truc de fou je me faisais bouffer par des airs dans les virages lol, et j'ai bouffé un pneu en seulement deux session (alternées entre kart location/ kart perso/ et pocket)
Donc voila, 20.75mm pour mes reglages, et ca marche au poil ;] l'embrayage est "à peine" glacé donc c'est mieu qu'avant, vivement jeudi que j'apprenne mieu le circuit (j'ai pas les trajectoire en main encore..)
Le truc de fou je me faisais bouffer par des airs dans les virages lol, et j'ai bouffé un pneu en seulement deux session (alternées entre kart location/ kart perso/ et pocket)
Donc voila, 20.75mm pour mes reglages, et ca marche au poil ;] l'embrayage est "à peine" glacé donc c'est mieu qu'avant, vivement jeudi que j'apprenne mieu le circuit (j'ai pas les trajectoire en main encore..)
See ya, Space CoWboy..