Embrayage de B1 qui se lisse...

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
pilotesims
Ca frotte!!
Messages : 62
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 10:54
Localisation : Toulouse(Colomiers)

Message par pilotesims »

Que pensez vous de faire des rainures dans les garnitures pour permettre qu'elles chaufe moins?
Avatar du membre
Hades
V.I.P
Messages : 8737
Enregistré le : dim. juil. 24, 2005 21:15
Localisation : 02 Aisne

Message par Hades »

:lol: Pilotesims.
18.5mm :shock:
Image Image
filou72
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 12:09

Message par filou72 »

oui 18.5 mim sa a l'air de surprendre pas mal de monde mais c'est le reglage que j'ai.
j'ai vu quelquun sur un forum regler a 19 donc la preuve qu'il ya different reglage pour nos embrayages
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

Je pense que le probleme se sont les ressorts, ils ne tiennent pas les réglages comme il faut ;\

Sinon toujours pas retenter de réglages, pluie pluie pluie...... demain peut etre.
See ya, Space CoWboy..
reno
Apprenti mécano
Messages : 106
Enregistré le : lun. oct. 10, 2005 20:38
Localisation : lormont a bordeaux

Message par reno »

salut , quand l 'embrayage est glacé mon pere prends tu papier a poncé est sa marche mieux apres . voila une solution .
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

reno a écrit :salut , quand l 'embrayage est glacé mon pere prends tu papier a poncé est sa marche mieux apres . voila une solution .
Oui c'est la solution mais le problème c'est que ca recommence à ce glasser assez rapidement et il faut repasser du papier de verre avant chaque sortie. Donc ce n'est pas une solution à long terme.
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

Bon il m'a l'air de faire plutot beau temps, il doit etre à peu pres pareil sur le circuit de laroche, donc je vais surement faire une tite sortie la bas ;] pour pauffiner ce maudit réglage d'embrayage..
See ya, Space CoWboy..
Avatar du membre
Romano
Mesure le Squish
Messages : 437
Enregistré le : ven. févr. 03, 2006 10:53
Localisation : Charente (16)

Message par Romano »

Bon et bien hier je suis allé tester mes réglages sur circuit, et ca a tenu, ca accroche moins fort mais c'est pas grave, pour compenser j'ai remis une transmission toute neuve en pignon de 6 (tout chinois par contre :\)..

Le truc de fou je me faisais bouffer par des airs dans les virages lol, et j'ai bouffé un pneu en seulement deux session (alternées entre kart location/ kart perso/ et pocket)

Donc voila, 20.75mm pour mes reglages, et ca marche au poil ;] l'embrayage est "à peine" glacé donc c'est mieu qu'avant, vivement jeudi que j'apprenne mieu le circuit (j'ai pas les trajectoire en main encore..)
See ya, Space CoWboy..
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités