banshee acheter manque plus qu à ameliorer

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

petropirou
Nouveau

banshee acheter manque plus qu à ameliorer

Message par petropirou »

ça y est j ai enfin trouvé une banshee et maintenant je recherche des pieces pour ameliorer tout ça dites moi ou je peux trouver man bohneur
merci :lol:
Julien du 26
Gouteur de Bitume

Message par Julien du 26 »

Va voir planet racing il peut te trouver tous ce qu il faut :wink:
Banshee SHO
Image
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bon petropirou ,
va falloir calmer le jeu là ....

tu cherches a acheter l'une des meilleures pockets liquides chinoises , c'est desormais fait .
et là, tu n'attends meme pas de te mettre le pilotage d'une pocketbike en main .
Avec les pieces qu'on peut monter sur cette brele, ya de quoi amener le moulin a une grosse puissance,
trop grosse meme pour un debutant .

un conseil, achetes juste une paire de ressorts adaptés
et de quoi regler correctement ta démultiplication en fonction de ton circuit .
ensuite quand tu l'auras en main, là tu pourras sortir l'artillerie lourde .
Modifié en dernier par xTz le dim. mai 14, 2006 13:08, modifié 1 fois.
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
rasta_pocket
Bidouilleur

Message par rasta_pocket »

xTz a écrit :bon petropirou ,
va falloir calmer le jeu là ....

tu cherches a acheter l'une des meilleures pockets liquides chinoises , c'est desormais fait .
et là, tu n'attends meme pas de te mettre le pilotage d'une pocketbike en main .
Avec les pieces qu'on peut monter sur cette brele, ya de quoi amener le moulin a une grosse puissance, trop grosse meme pour un debutant .

un conseil, achetes juste une paire de ressorts adaptés et de quoi regler correctement ta démultiplication en fonction de ton circuit .

ensuite quand tu l'auras en main, là tu pourras sortir l'artillerie lourde .
ta bien fait une prépa complette des le depart et tu avais une elite 13 rep .pour koi les autres n'aurais pas le droit
Hades
V.I.P

Message par Hades »

La difference entre un gars qui passe d'une elite 13rep qu'il maitrisé a une banshee et le gars qui debute ou qui passe d'une air a une banshee et legerement differente.
Tu pense pas?
Apres chacun comme il veut comme tu dit mais peu etre devrait il regardé le post d'xTz sur le tuto de la banshee et au moins attendre qu'il la reçoive.
Image Image
Oxidus
Mécano averti

Message par Oxidus »

Surtout qu'une élite de base fait déja le double de puissance d'une air 47 ou 49 :lol:
Image
bout'ch
Modérateur

Message par bout'ch »

+1000000 avec xtz, apprend deja a maitriser un pocket liquide, surtout une banshee, et apres tu feras des modifs, enfin bon c'est un conseil, apres t'es libre de faire ce que tu veux.
xTz
Modérateur

Message par xTz »

tu vois rasta_pocket, t'as pas suivre la progression de ma Banshee ...
car je l'ai d'abord faite rouler d'origine pendant le rodage + 2-3 pleins .
ca m'a pris environ 1 mois , et j'ai franchement eu le temps de me mettre la becane en main .
je me dit maintenant que j'aurais pu m'en passer et d'attaquer direct le moulin ...

la difference reside dans le fait que cela fait 2ans que je pratique la pocketbike
( dont le stunt qui aide pas mal pour la maitrise des wheeling involontaires et autres partages en couille )
que je suis passé par une becane liquide avant la banshee ,
et que j'ai eu l'occasion d'essayer a de nombreuses reprises des engins plus puissants que mon elite13r
qui envoyait deja pas mal pour une becane quasi stock .

je ne me prends pas pour un surhomme, loin de là, je me sens deja tout petit comparé a matrix par exemple
que dire alors d'une comparaison aux pilotes de championnat .

c'est juste que cette bécane est un vertitable piege pour un debutant ...
meme des vieux motards expérimentés s'y laissent pieger ( voir la video de matrix )
alors ce n'etait qu'un conseil , il l'ecoute s'il veut ou pas ...
un homme averti en vaut deux . :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
petropirou
Nouveau

Message par petropirou »

ne vous disputer pas a mon sujet si je demandes ça c est juste pour le plaisir rajouter une ou deux pieces histoire de dire que j ai rajouté une ou deux pieces (personalisation quoi) c est tout. Certes je ne maitrise pas l engin mais c est pour voir ce qu on peut mettre dessus le plaisir des yeux le reve quoi.
j espere que vous me comprenez n ayez pas peur je ne veut pas m envoler ni me faire peur juste me plaisir donc si vous pouviez me donner des adresses car la ou je vais je trouve surtout pieces racing pour 47,49 cm3 air et 40 cm3 liquide mais pas de pieces pour 50 cm3 liquide
voila c est juste pour cela que je posais la question merci et desolé d etre passé pour un "ouff" et un inconscient pretentieu à vos yeux surtout qu il faut savoir que c est juste pour rouler sur des parkings et non pas sur des circuits (cause regarder carte des menbres) qui a deja vu des circuits de pockets bike dans le trou du cu l du monde . :lol:
xTz
Modérateur

Message par xTz »

bah pour ameliorer une Banshee, tu n'a guere d'autre choix que de taper dans la piece europeenne .
c'est un detail que tu aurais du connaitre avant meme d'acheter la banshee .
sinon pour ce qui est des circuits , moi j'en vois autour de ton departement .
c'est comme ca pour tout le monde, on se tape tous 100 bornes tous les dimanches, mais c'est tellement bon de rouler sur circuit .
Image
petropirou
Nouveau

Message par petropirou »

t inquietes pas ça ne me derange pas de rajouter des pieces europeenes sur la banshee meme si le prix est different des asiatiques et pour les circuits c est ou autour de mon departement car 100 km cest pas 250
xTz
Modérateur

Message par xTz »

j'ai fait les calculs des itineraires ...
le circuit de millau est a 150 km
le circuit Sarron est a 170 km

sinon pour les pieces , ce n'est pas l'aspect financier que j'evoquais .
mais plutot pour que tu saches ou te procurer les pieces .
Image
jojo-le-barjo
Expert en pocket

Message par jojo-le-barjo »

oui les pieces européenne sur uen chinoise c'est chère !! j'en témoin avec les piece zocchi syur ma MT4 meme si je sais qu'il y a plus chere !!!
mais bon..un fosi ma MT4 équipé et ke je maitriserrai la chosE....je verai pour me prendre une tite européenne ....
Image
petropirou
Nouveau

Message par petropirou »

jojo avec une prepa comme ça sur ta machine tu veux faire du circuit ou du concours de drift :D lol (pneus d origine) gaffe aux virages
petropirou
Nouveau

Message par petropirou »

merci xtz pour tes infos le circuit de millau se trouve à 180 kms de chez moi, j habite à 30 kilometres d aurillac par contre le circuit saron si je me trompes pas lui est a coté de clermond fd et la ça devient interessant car ce n est plus qu a 140 kms de chez moi et en plus c est assez rapide il faut compter environ 1 heure et quart en roulant cool pour s y rendre.
voila merci c est sympa mais dis moi connais tu quelqu un qui tourne au circuit saron et qui est sur le forum que je puisse prendre contact avec
c est sympa merci :D
Répondre