Avant Mise en route...
- biostrike
- Mécano averti
Avant Mise en route...
Bonjour,
Je suis en train de réviser ma B1r liquide neuve avant la mise en route et il y à 2 ou 3 petits trucs qui me chagrine :
Poignée : Il est préférable des les régler droites ou inclinées ? (vous allez me dire que c'est une question de feeling, mais en générale le mieux c'est quoi ?)
Starter : La j'ai un truc bizarre. D'origine la tige est en haut et lorsque je la baisse elle revient d'elle même en position haute... ne devrait t'elle pas rester en bas ?
Radiateur : Le radiateur est du type banshee. Mon problème est que le collecteur du pot touche le radiateur sur une des deux barre de maintient. Grave ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis en train de réviser ma B1r liquide neuve avant la mise en route et il y à 2 ou 3 petits trucs qui me chagrine :
Poignée : Il est préférable des les régler droites ou inclinées ? (vous allez me dire que c'est une question de feeling, mais en générale le mieux c'est quoi ?)
Starter : La j'ai un truc bizarre. D'origine la tige est en haut et lorsque je la baisse elle revient d'elle même en position haute... ne devrait t'elle pas rester en bas ?
Radiateur : Le radiateur est du type banshee. Mon problème est que le collecteur du pot touche le radiateur sur une des deux barre de maintient. Grave ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- bout'ch
- Modérateur
pour tes leviers de frein, si t'arriv a conduire avec les leviers completement droits, jte paye des cacahuettes
il faut que tu l'incline selon ton gout, certains sont un peu inclinés, d'autre carrement a la verticale, comme tu dis, question de feeling.
ton starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.
pour la radia, jvois pas trop ce que tu veux dire, donc je laisse place a qq d'autre

ton starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.
pour la radia, jvois pas trop ce que tu veux dire, donc je laisse place a qq d'autre

- biostrike
- Mécano averti
En fait je parlais des demis-guidons, pas des poignée de freinpour tes leviers de frein, si t'arriv a conduire avec les leviers completement droits, jte paye des cacahuettes

plutôt droits (genre cross) ou incliné ?
Bon j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : ça ne s'enclenche paston starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.

- bout'ch
- Modérateur
je releve le defiHades a écrit :Tu defie un membre du team RPM attention a toifanvw a écrit :sur le net pas sur la piste![]()

enleve ton carbu, et demonte lma partie superieure, la ou rentre ton cable d'accel car c'est juste ici le mecanisme de bloquage du starter, tu devrais voir ou est le probleme.biostrike a écrit :Bon j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : ça ne s'enclenche pas Crying or Very sad . Une idée pour réparer ça ?

- biostrike
- Mécano averti
Bon, j'ai réglé mon problème de starter. Et bonne nouvelle j'ai un pot "Ancienne génération"
Question : dans le bas du cadre il y à des évidements :

C'est normal ?
Ca sert à quoi ?
Et si ça sert à rien, si je met vis et entretoise ça peut contribuer à la solidité du cadre ?

Question : dans le bas du cadre il y à des évidements :
C'est normal ?
Ca sert à quoi ?
Et si ça sert à rien, si je met vis et entretoise ça peut contribuer à la solidité du cadre ?
Modifié en dernier par biostrike le dim. mai 14, 2006 13:00, modifié 1 fois.