Avant Mise en route...

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biostrike
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Avant Mise en route...

Message par biostrike »

Bonjour,

Je suis en train de réviser ma B1r liquide neuve avant la mise en route et il y à 2 ou 3 petits trucs qui me chagrine :

Poignée : Il est préférable des les régler droites ou inclinées ? (vous allez me dire que c'est une question de feeling, mais en générale le mieux c'est quoi ?)

Starter : La j'ai un truc bizarre. D'origine la tige est en haut et lorsque je la baisse elle revient d'elle même en position haute... ne devrait t'elle pas rester en bas ?

Radiateur : Le radiateur est du type banshee. Mon problème est que le collecteur du pot touche le radiateur sur une des deux barre de maintient. Grave ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

pour tes leviers de frein, si t'arriv a conduire avec les leviers completement droits, jte paye des cacahuettes :D il faut que tu l'incline selon ton gout, certains sont un peu inclinés, d'autre carrement a la verticale, comme tu dis, question de feeling.

ton starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.

pour la radia, jvois pas trop ce que tu veux dire, donc je laisse place a qq d'autre :wink:
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fanvw
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Message par fanvw »

pour ta bare c est le starter c est un starter automatique dè que tu l enclenche il est bloqué et dè que t axcelere il s enleve :wink:
pour le radiateur sa risque rien :wink:

oups t est plus rapide que moi boutch :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

fanvw a écrit : oups t est plus rapide que moi boutch :wink:
c'est pas une nouveauté :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
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fanvw
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Message par fanvw »

sur le net pas sur la piste 8) :mrgreen:
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Hades
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Message par Hades »

fanvw a écrit :sur le net pas sur la piste 8) :mrgreen:
Tu defie un membre du team RPM attention a toi :P
Image Image
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biostrike
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Message par biostrike »

pour tes leviers de frein, si t'arriv a conduire avec les leviers completement droits, jte paye des cacahuettes
En fait je parlais des demis-guidons, pas des poignée de frein :wink:
plutôt droits (genre cross) ou incliné ?
ton starter devrais effectivement rester en bas, essaye d'appuyer un peu plus pour enclencher le cran. normalement il se maintient tout seul, et pour le debloquer, faut ouvrir l'accelerateur en grand.
Bon j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : ça ne s'enclenche pas :cry: . Une idée pour réparer ça ?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Hades a écrit :
fanvw a écrit :sur le net pas sur la piste 8) :mrgreen:
Tu defie un membre du team RPM attention a toi :P
je releve le defi :mrgreen: :twisted:
biostrike a écrit :Bon j'ai essayé en forçant un peu, rien a faire : ça ne s'enclenche pas Crying or Very sad . Une idée pour réparer ça ?
enleve ton carbu, et demonte lma partie superieure, la ou rentre ton cable d'accel car c'est juste ici le mecanisme de bloquage du starter, tu devrais voir ou est le probleme. :wink:
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biostrike
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Message par biostrike »

Bon, j'ai réglé mon problème de starter. Et bonne nouvelle j'ai un pot "Ancienne génération" :wink:

Question : dans le bas du cadre il y à des évidements :

Image

C'est normal ?

Ca sert à quoi ?

Et si ça sert à rien, si je met vis et entretoise ça peut contribuer à la solidité du cadre ?
Modifié en dernier par biostrike le dim. mai 14, 2006 13:00, modifié 1 fois.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

biostrike a écrit : Et si ça sert à rien, si je met vis et entretoise ça peut contribuer à la solidité du cadre ?
tout a fait :wink:

surtout a renforcer un peu la solidité des S de cadre qui ont tendance a peter lors d'un chute :wink:
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