Tres bon boulot bout'ch au passage

merci touchIntouchable a écrit :Je vous rappele juste au passage qu il ne faut pas polir ses conduit de facon "mirroir",et ce afin de garantir une bonne turbulence des gaz.
Tres bon boulot bout'ch au passage
ah ok merci orel c'est bon a savoir, donc es que qq saurait ou je peux trouver une pipe d'admission qui accepte un 16??Orel91 a écrit :aller comme je suis cool je te le dit, sur un forum UK il est dit que le meilleur carbu pour ta brele est un 16
pour les vibration je dirais le vilo... Un petit equilibrage...bout'ch a écrit :bon je viens d'aller tester la nouvelle prepa.
sa marche mieux, meme beaucoup mieux c'est net.
je n'ai pas vraiment gagné en allonge mais par contre en patate![]()
![]()
meme avec mon pignion de 7 je suis a 45 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
bon par contre on sent bien que la carburation n'est plus adaptée au reste du moulin, et surtout un truc qui me soule, c'est qu'elle vibre plus qu'avant![]()
![]()
![]()
qq aurais une idée de la ou sa peut venir??et ou es qu'on peut se procurer une pipe qui accepterais un carbu 17.5??
enfin j'imagine meme pas les watts avec un pignion de 6![]()
![]()
merci de vos lumieres pour mes questions
un bon remede de grand mere qui a fait ses preuvesmatrix a écrit :je pense pareil le villebrequin a du se desequilibre quand tu la remonter ou demonter,un petit remede de grand pere a sa,
tu prend ton moteur tu enleve l embrayage et ton volant ,tu prend une cale de bois (massif de preference) et tu tape un coup sec sur le villo d'un cote et de l autre et tu remonte pour voir sa va surement amoindrire les vibrations![]()
tient moi au courant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités