Joint de culasse
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salut a tou s! moi j'ai un souci !
j'ai commander a Marc un dome zocchi pour mt4 qui est livrer avec le joit torique et lors du montage pas de probleme !
mis en place dans ma culasse avec le petit joint nickel !
mise en place de ma culasse sur le bloc et serrage nickel !
le gros souci c'est lorsque je met ma bougie le dome tourne avec ! et pour le desserage de ma bougie il tourne ausi alors pas facile de la deviser !
j'ai peur que ca merde bcp car si de l'eau passe dedans !!!! là grave !
avez-vous deja vu ca et comment faire pour etre sur que cela fonctionne sens tout peter ?
svp conseiller moi car je ne sais plus quoi penser !
allez bye
PS: merci a Marc de planet racing pour sa sympathie lors de mes achats!

j'ai commander a Marc un dome zocchi pour mt4 qui est livrer avec le joit torique et lors du montage pas de probleme !
mis en place dans ma culasse avec le petit joint nickel !
mise en place de ma culasse sur le bloc et serrage nickel !
le gros souci c'est lorsque je met ma bougie le dome tourne avec ! et pour le desserage de ma bougie il tourne ausi alors pas facile de la deviser !
j'ai peur que ca merde bcp car si de l'eau passe dedans !!!! là grave !
avez-vous deja vu ca et comment faire pour etre sur que cela fonctionne sens tout peter ?
svp conseiller moi car je ne sais plus quoi penser !
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power a écrit :salut a tou s! moi j'ai un souci !
j'ai commander a Marc un dome zocchi pour mt4 qui est livrer avec le joit torique et lors du montage pas de probleme !
mis en place dans ma culasse avec le petit joint nickel !
mise en place de ma culasse sur le bloc et serrage nickel !
le gros souci c'est lorsque je met ma bougie le dome tourne avec ! et pour le desserage de ma bougie il tourne ausi alors pas facile de la deviser !
j'ai peur que ca merde bcp car si de l'eau passe dedans !!!! là grave !
avez-vous deja vu ca et comment faire pour etre sur que cela fonctionne sens tout peter ?
svp conseiller moi car je ne sais plus quoi penser !
allez bye
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Ca m'étais déjà arrivé sur ma air avec mon kit et c'était en fait la culasse qui n'étais pas assez sérrée. J'avais tout resséré et après nickel plus de problème.
Julien, si quand tu auras changé ton joint et revu le squish ca recommence essaye de mettre un peu d'octane boost dans ton mélange pour réduire un peu la température au niveau de la chambre de combustion.
- Julien du 26
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