[Test] comparatif pot de B1 1ère/2ème génération
- Intouchable
- Modérateur
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
et 1000 fois mieux je ne pense pas !!!frost a écrit :pk personne ne parle du pot de l élite??
moi je posséde le pot de la premier génération et je vais l échangé contre celui de l élite qui d aprés un géni est 1000 foi mieu

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!
[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]

QUADARD liquide !!!

- Rom3999
- Apprenti mécano
svp, faut'il changer le coude si on passe d'un pot seconde genea un pot premiere generation ?????
http://mordred.wb.st
B1 Replica :
- Embrayage Polini Racing +cloche BZM + pigon de 7
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Prepa Moteur

B1 Replica :
- Embrayage Polini Racing +cloche BZM + pigon de 7
- Carbu 18 PHBG Dell'Orto
- Prepa Moteur

ba pourtant ce mec il sait de quoi il parle... et je lui fais entierement confiance ...NIKOSS a écrit :et 1000 fois mieux je ne pense pas !!!frost a écrit :pk personne ne parle du pot de l élite??
moi je posséde le pot de la premier génération et je vais l échangé contre celui de l élite qui d aprés un géni est 1000 foi mieu
- xTz
- Modérateur
on a pas dit que c'etait pas vrai , ni que ton pote le "genie" disait n'importe quoi .
c'est juste que le sujet traite de la comparaison des pots des B1 1ere et 2nde génération .
d'ailleurs meme si le pot d'elite est mieux,il ne peux etre 1000 fois mieux, de plus il faut le modifier pour qu'il passe
c'est juste que le sujet traite de la comparaison des pots des B1 1ere et 2nde génération .
d'ailleurs meme si le pot d'elite est mieux,il ne peux etre 1000 fois mieux, de plus il faut le modifier pour qu'il passe

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- NIKOSS
- Dévoreur de slicks
un echapement de 2 temps est en rapport avec les diagrammes moteur donc un echapement qui marche nikel avec un moteur ne marchera pas forcément bien avec un autre !!!
de plus que les moteur replique ne son jamais pareil !!!
ces vrai que l echapement d elite a une bonne conception mais ces pas pour ca qu il est 1000 fois plus performant !!!
de plus que les moteur replique ne son jamais pareil !!!

ces vrai que l echapement d elite a une bonne conception mais ces pas pour ca qu il est 1000 fois plus performant !!!

BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

QUADARD liquide !!!

Je dois malheureusement me rendre compte qu'effectivement ce pot 2gén bride le moteur car j'ai préparé le mien avec clapet carbone stuffer, carbu 19 gicleur 115 filtre a air doppler et rien n'y fait je ne prend pas mes tours et meme en ayant mis une cartouche zoochi rien a faire
je suis bon pour racheter un pot 1er génération et mettre le mien à la poubelle !!!

je suis bon pour racheter un pot 1er génération et mettre le mien à la poubelle !!!
- Julien du 26
- Gouteur de Bitume