Bonjour,
pour l'allumage vous m'avez dit de le régler avec 2 feuille pour l'écartement.
Mais comment faut t'il régler l'avance (plutot vers la droite ou vers la gauche?)?
Merci
pilotesims a écrit :Bonjour,
pour l'allumage vous m'avez dit de le régler avec 2 feuille pour l'écartement.
Mais comment faut t'il régler l'avance (plutot vers la droite ou vers la gauche?)?
Merci
pour l'avance normalement t'as une clavette donc pas a t'en soucier.
si tu veux essayer sans clavette pour essayer differents calages, donc si tu veux de l'avance, c'est dans le sens des aiguilles d'une montre qu'il faut que tu decalles ton volant.
sur une air ça marche du tonnerre mais tout dépend de la pocket, sur mon ancienne, ça marchait bien mieu alors que sur celle de mon pote ça n'a rien fait, vous savez c'est chinois alors aucun moteur n'est fait pareil
ben j'ai un mec sur msn qui a déplacé le sien, il a déplacer son volant magnétique voir la droite de quelque mm et il la bien ressenti donc rien ne te coûte d'éssayer....