tu nous connait pas !!! nous on s arrete pas sur des detail !!!
on ira jusqu au bout !!!
on ferra la course a blois meme ci il faut que pro rider me pouce jusqu a l arrivé !!!
bikerflax a écrit :lol bien dit nikospersiste car c'est super se que vous avez fait mais faite vites toute les modif avant blois lol
oui cette semaine je vais bossé sur le quad la nuit car je fini le boulot a 21h !!!
il me reste:
-- fixé la cartouche !!!
-- fixé le carter de chaine !!!
-- fixé un protege cadre en teflon pour le frotement de la chaine !!!
-- changer le joint de pot !!!
-- finir la modif de l axe arriere !!!
et jeudi ci le temps nous le permé on va reglé l embrayage et peu etre assayer le carbu de 19 !!!
tu nous connait pas !!! nous on s arrete pas sur des detail !!!
on ira jusqu au bout !!!
on ferra la course a blois meme ci il faut que pro rider me pouce jusqu a l arrivé !!!
j'espère que l'on ne va pas faire cinquante tours
enfin mis a part cette vibration il marche plus que fort en plus avec une accroche incroyable avec les pneus
Je viens d'halluciner, je viens de lire les 24 pages, ce projet est vraiment un truc de fou, franchement les gars vous etes plus que des pros. Je vous idole vraiment d'avoir autant de connaissance d'en autant de domaines !!
frufru a écrit :Je viens d'halluciner, je viens de lire les 24 pages, ce projet est vraiment un truc de fou, franchement les gars vous etes plus que des pros. Je vous idole vraiment d'avoir autant de connaissance d'en autant de domaines !!