weshwesh60 a écrit :cé comme ça d'origine et je ne vois pas le probleme je trouve meme ça mieu comme ça ta une meilleur position de conduite ,chacun son point de vue pour ma part cé pas ma pocket mé je trouve cette position nikel pour un supermot (moin mal aux jambes)
encore une pour le fun
Je repond pour lui apparemment sa marche bien a part que l'embrayage n'était pas réglé donc ils on pas pu pousser la becane
Apres je n'en sait pas beaucoup plus
Hades a écrit :Je repond pour lui apparemment sa marche bien a part que l'embrayage n'était pas réglé donc ils on pas pu pousser la becane
Apres je n'en sait pas beaucoup plus
Exact sa marche ,mais il a un petit probleme pour regler l embrayage a cause d une vis qui a foirer.Et vous inquieter pas des kil ora fini il vous dira lui meme comment sa marche
Oui effectivement très belle machine, c'est bien la 2ème fois que je lis un post du début à la fin (oui avant y'avait celui sur la pocket de "truc" (me souviens plus son pseudo lol ^^ )
Vraiment très belle il est vrai que le carbu était très penché, même presque reetourné, mais vous avez bien redressé la situation (c'est le cas de le dire )
Sinon pour les poses pieds, je trouve ça fort reculé, et même casse-gueule car la machine à l'air puissante ^^
Maintenant c'est mon avis, à bon entendeur
hello je suis tres tenter de monter un moteur de B1 sur mon supermot' mais j aurai voulu savoir se qu il faut faire comme modif pour en mettre un c est un projet qui me trotte dans la tete depuis quelque temps et j ai tres envi de le realiser merci de votre aide
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
merci intouchable bon ben maintenant rasembler les sous pour acheter un moteur de B1 mais je sais pas si je prend un air ou un liquide
en reflection ...
minimotard noir mat coque arriere en prepa (poignée cassée ) ,bougie ngk B8hs, guidon bleu anodisé
carbu dellorto de 15,pipe en alu ...
ruddy a écrit :merci intouchable bon ben maintenant rasembler les sous pour acheter un moteur de B1 mais je sais pas si je prend un air ou un liquide
en reflection ...
ci tu est bon bricoleur prend un liquide si non prend un air qui est plus facile d adaptation !!!