xTz a écrit :moi je penses comme fanvw , surtout si le niveau d'eau augmente rien qu'en accelerant ...
a savoir un joint qui ne tiens pas , ce qui fait que les gazs vont dans le systeme de liquide quand tu acceleres ...
a mon avis l'inverse doit arriver aussi , a savoir le liquide qui rentre dans le cylindre .
un pote a eu se probleme j ai demonté le moteur et la piston cylindre mort bouffé l eau passait dedans et quand il roulait sa fumait grave et comme il y avait de la pression sa sortait par le bocal et sa lui faisait comme une cocote minute si tu demonte regarde bien le joint thorique du dome c est lui qui fait chier
Tin c etait la mienne,et elle etait nickel,jamais eu de soucis.
Je suis navré.
Mais c est vraiment bizarre,j ai jamais eu de soucis de ce type,alors comme disait quelqu un un peu plus haut,elle ne frotte pas sur le carter opposé,ce qui ferait que ca freine les pales et justement casse le truc?
non j'avais mis de la (patex) pour une fissure qui n'avait jamais bouge,et la bien sur elle est venu se coincee dans les palles
bon j'ai plus qu'a trouver une nouvelle pompe (en alu ca serais le mieux si vous avez des liens)
merci
donc j'avais raison même problème qu'un copain avec sa b1
on a remplacer la pompe a eau
mais malheureusement on a retrouvé qu'une pompe en plastique les pompe en alu doive être très rare
Non sans rire je vais me renseigner à mon vendeur si c'est une pièce qu'il peut commander, ce serra en import de chine donc certainement long et peut être pas donner mais si y'a aucun moyen d'en avoir autrement ça vaut peut être le coup que je me renseigne... pour les autres car la mienne est nikel je l'ai méme poli pour un meilleur résultat.
j'essaye de recoller la pompe a l'axe avec de l'araldite 90'
je laisse bien secher je vous tiens au courant du resultat
(j'ai l'impression qu'elles sont collees d'origine???)