desserage des 3 vis de la couronnes
- speich
- Expert en pocket
desserage des 3 vis de la couronnes
donc voila depuis 2 semaines la couronnes se devis après 10 mètres mème avec du frein filet
je sais pas de quoi sa viens , peut etre de la chaine trop tendu ou du filtage mort dans la jante ou quand mème pèté la jante a cause de la puissance
si vous savez de quoi sa pourrai venir sa serai cool
Merci
je sais pas de quoi sa viens , peut etre de la chaine trop tendu ou du filtage mort dans la jante ou quand mème pèté la jante a cause de la puissance
si vous savez de quoi sa pourrai venir sa serai cool
Merci
- kawakx
- V.I.P
que la puissance ai cassé la jante, ça m'étonnerais, mais par contre, que ton filetage soit mort, ça, ça ne m'étonnerais pas... et c'est pas dure à vérifier, si tu ne fais que tourner dans le vide, ben tu retaraude, et on en parle plus...
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
- dav91
- piteux fou
Comme ca a été dit plus haut, le mieu c'est que tu reperce un poil plus gros et tu taraudes, ensuite montage au frein filet bleu avec en plus rondelle crantée, au moins là t'es tranquille, sans te dire en pleine session put'in si j'ai une vis qui pete ,c'est mort ou tiens faut que je m'arrete pour verifier le serrage