Références des joints et des roulements pour moteur liquide

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Répondre
ledams.66
Dévoreur de slicks

Références des joints et des roulements pour moteur liquide

Message par ledams.66 »

Salut les gars.... je suis impréssinonné de voir le travail réalisé sur les tutorial, et les améliorations portés aux machines... je vais me régaler à l'arrivée de la mienne. Bon j'ai un mois et demi de délai pour la faire venir sur mon ile.... et oui c'est ça la poste....

Sinon en attendant je fais la liste des piéces à acheter, car il sera plus simple que je les fassent venir de la métropole.

Aprés moulte recherche je ne trouve pas sur le forum les refs de tous les joints, ainsi que celle des roulements et cage à aiguille moteur...

Si quelqu'un à ça qui traine, comme ça je fais une commande groupée.. et je peux tout modifier dés son arrivée...

ledams
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Intouchable
Modérateur

Message par Intouchable »

Va falloir que je mette ca en evidence...

http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2898
ledams.66
Dévoreur de slicks

Message par ledams.66 »

merci beaucoup il est vrai que j'ai fait une rechercche à joint ....
et pas à roulement merci
ledams
Une personne qui n'a jamais commis d'erreurs n'a jamais tenté d'innover
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Salut! je profite de ce post inutile pour poser une question : j'ai récupéré des roulements pour vilo de B1 et j'hesite à les mettre, ce sont des "6203 DU / POLAND / NSK / 1.26 " voila ce qui est indiqué sur le coté, ils sont fermé et remplis de graisse blanche (que j'enleverai et nettoirai si quelqu'un peut me confirmer qu'ils ne risquent pas de casser)

Voila si un pro du roulement peut m'aider, et me dire si je peux les monter, je vous remercie ;]

//edit:

Tu as mal compris Intouchable, j'ai dit post inutil car comme tu l'as fait remarqué il n'y avait qu"a rechercher pour avoir une réponse, et je considère mon post pas très utile non plus, donc voila pourquoi j'utilise ce terme "inutil"... Pas de quoi fouetter une chatte ;)
Modifié en dernier par Romano le mar. mars 14, 2006 12:25, modifié 1 fois.
Intouchable
Modérateur

Zebi la Weed a écrit :Salut! je profite de ce post inutile pour poser une question
Si il est inutile,pourquoi repondrait-on?

Ca fait bien plaisir de se casser la tête a vous mettre des plans pour entendre ca...

Pour ton roulement ca doit etre bon,c est la bonne reference,suffira d enlever les plaques et la graisse,mais je ne connais pas la qualité de cette marque.
Romano
Mesure le Squish

Message par Romano »

Merci tout de même de ta réponse éclaire!

Justement la référence est la meme mais c'est cette marque qui me fait plus ou moins peur, enfin je les monterai on verra ce que ca donne ;D
Intouchable
Modérateur

Autant prendre directement la reference chez FAG ou SKF,10 euros c est pas la mort pour la fiabilité.
Répondre