allumage polini R
- kawakx
- V.I.P
allumage polini R
est-ce que quelqu'un peut me dire si le cone de serrage d'un volant d'allumage polini est plus grand ou plus petit que celui d'une air? et est-ce qu'il est monté avec une clavette ou rien dutout?
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
- Intouchable
- Modérateur
- jimmy52
- Dévoreur de slicks
je croie que tu te trompe le volant magnétique est coniquemans a écrit :c'est le meme que sur le b1,il est pas conique,mais cylindrique,et avec clavette

- kawakx
- V.I.P
je serais interessé, donne moi un prix en MP... je te ferai savoir quoi...jimmy52 a écrit :je croie que tu te trompe le volant magnétique est coniquemans a écrit :c'est le meme que sur le b1,il est pas conique,mais cylindrique,et avec clavetteet pour info le volant polini est plus gros .j'ai voulu le mettre sur une b1 mais il faut refaire un cone entre les deux en pensant qu'il faut la place pour le fixer c'est assez complexe mais réalisable.j'ai laisser sa de côté

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
- xTz
- Modérateur
si tu la retrouve , je suis interessé , donne moi un prix en MPpro-rider a écrit :je suis a la recherche de la tête de mans qu'il a perdu il y a tous sont savoir faire a l'intérieurmans a écrit :desole,j'ai confondu avec l'embrayageje perds la tete bordel
![]()
![]()
![]()

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!