salut je me posais la question de changer la cage a aiguille mais celle que j'ai d'origine est en argent et a l'air très costaux on dirait les même que les stages 6.avez vous la même chose ou et elle différente de la mieme merçi
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
le moteur ai monté et je tourne avec donc peu pas faire de tof mais chez minimicro elle est en photo j'ai été chercher la photo sur minimicro
alors votre avis la dessus
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
de toute facon , une cage a aiguille chinoise ne peut pas etre de bonne qualité ...
en sachant que la survie de votre moteur dépends d'une cage a aiguilles qui coute moins de 10€ , je la changerait systematiquement .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2 Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
voila j'ai acheter une cage a aiguille renforçé de booster mais elle est moins large de 5mm que ma cage d'origine je pense que sa va pas allé car si elle se deplace elle va mal travaillé vous avez une idée
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
J ai idem,le piston peut bouger (ainsi que la cage) de 5mm lateralement,et j ai jamais eu aucun soucis,tant que la bielle a ces fameuses "rondelles" empechant le jeu axial.