Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide
Modérateurs : mans , xTz
combicox
Apprenti mécano
Messages : 113 Enregistré le : mer. août 24, 2005 20:40
Localisation : 61 (Trun)
Message
par combicox » jeu. mars 02, 2006 6:56
je vois que pas mal de gars mette une cale entre les clapet et le carter moteur !!!
Quelqu'un peu me dire les avantage de cette modif?
Est ce juste pour degager les clapet afin de les ouvrir un peu plus!!!
Si onfait ça on augmente de nouveau les volume mort non !!!
Y a t il réellemnt un apport ou pas (puissance couple)? plutot en haut ou en bas régime?
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898 Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87
Message
par Intouchable » jeu. mars 02, 2006 9:00
C est pour que le transfert arriere soit degagé car la boite a clapet arive juste en plein dans le chemin que parcourt les gaz venant de sous le piston pour aller dans le transfert ARR.
Edites ton titre pour un titre plus explicite stp
combicox
Apprenti mécano
Messages : 113 Enregistré le : mer. août 24, 2005 20:40
Localisation : 61 (Trun)
Message
par combicox » jeu. mars 02, 2006 12:39
ok là c'est clair et comme çà je peux eventuellement agrandir le transfert un peu plus encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités