Réglages carbu dellorto 17,5 PHBG

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Avatar du membre
laisney
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 2:30

Réglages carbu dellorto 17,5 PHBG

Message par laisney »

salut les gars je vient d'aquerir un carburateur de 17,5 PHBG et je vait etre honnéte je n'y connait pas grand choses dans ce ype de carbu :?
J'aurais besoin de vous car j'entend parler d'aiguille 9W et d'autre sa corespond a quoi, je compte sur vous pour me l'expliquer ansi que dans quel sens il faut faire ses regalages .
Faut t'il le monter bien droit ou accepte t'il une inclinaison?
bon merci a tous
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

si ce" carbu marchait bien avant,ne touche a rien pour l'instant,tu verras ensuite,et pour l'inclinaison(de gauche a droite,je suppose)plus c'est droit,et mieux c'est :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

essayes le :wink:
et si ta becane ne tourne pas bien , donne nous ta config de carbu ainsi que les symptomes qu'elle montre ...
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
laisney
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 2:30

Message par laisney »

ok merci je vous tiens au courant :D
Avatar du membre
laisney
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 2:30

Message par laisney »

salut les gars j'ai bien recu mon carbu de 17,5 et je vait pas tarder a le monter je vient de faire ma pipe de 17,5 , sauf que quand j'assemble le moteur avaec la pipe et le carbu , le carbu se trouve vraiment penché vers l'avant, est ce que cela peut me gené plus tard et avez vous une solution, merci d'avance
Avatar du membre
Intouchable
Modérateur
Messages : 5898
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 7:12
Localisation : 87

Message par Intouchable »

si c est la pipe d origine, l inclinaison est identique au carbu d origine,donc en theorie pas de soucis,monte comme ca et teste,de toute facon t as pas le choix,et apres tu verras bien si il y a des soucis d arrivée d essence dans la cuve ;)
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
Avatar du membre
typhoon75
Ca frotte!!
Messages : 78
Enregistré le : ven. déc. 23, 2005 0:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par typhoon75 »

J'ai un pote qui a acheter son pocket en allemagne et a eut direct avec un carbu 17.5 PHBG chinois ou dell orto je ne sais plus
Avatar du membre
Cruz
Dévoreur de slicks
Messages : 865
Enregistré le : jeu. août 04, 2005 16:12
Localisation : Tours

Message par Cruz »

Et il a acheté quoi comme pocket?
Avatar du membre
typhoon75
Ca frotte!!
Messages : 78
Enregistré le : ven. déc. 23, 2005 0:01
Localisation : Paris
Contact :

Message par typhoon75 »

un Mt4
bientot le site de vente en ligne de pocket bike .
Avatar du membre
pro-rider
Dévoreur de slicks
Messages : 1130
Enregistré le : jeu. sept. 15, 2005 17:12
Localisation : Hérault (34)

Message par pro-rider »

bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
[rainbow]ELITE 13 REP préparée [/rainbow]
Image Image
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

pro-rider a écrit :
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
kler, faudrais un walbroo de 19 :mrgreen:
Avatar du membre
laisney
Bidouilleur
Messages : 33
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 2:30

Message par laisney »

oui en effet j'ai modifier la pipe comme sur un post du forum , l'inclinaison et de au moins 30 ° vers l'avant demain je le monte et je vous tiens au courant
Avatar du membre
NIKOSS
Dévoreur de slicks
Messages : 1160
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 10:06
Localisation : Saint-lô MANCHE (50)

Message par NIKOSS »

bout'ch a écrit :
pro-rider a écrit :
bout'ch a écrit :il risque en effet d'y avoir soucis quand meme, comme la plupart d'entre nous, tu sera obligé de modifier les crochets de flotteur, mais rien de mechant :wink:
sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
kler, faudrais un walbroo de 19 :mrgreen:
il suffit de demandé voila un walbro 19
Image
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!


[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
neo
Apprenti mécano
Messages : 114
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2005 14:26
Localisation : saint dizier haute marne 52

Message par neo »

NIKOSS a écrit :
bout'ch a écrit :
pro-rider a écrit : sur les b1 cela passe encore :roll:
mais sur les elite c'est vraiment de travers :?
kler, faudrais un walbroo de 19 :mrgreen:
il suffit de demandé voila un walbro 19
Image
sa doit bien marcher avec une bete comme sa :lol:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités