b1 qui plafonne
- svsorupteur
- Mécano en herbe
b1 qui plafonne
salut la jaunisse !
ca y est , je suis en train de roder le monstre :0)
franchement , il marche plutot pas mal ,mais j ai un leger soucis :
sur mon carbu (un 19 phbg) , j ai changé le gicleur de ralenti pour un 65( 55 d origine) et mis un gicleur principal plus gros (115 ).
De la , la pocket marche tres bien en bas dans les tours elle part tres fort , mais dans la montée en regime, on sent qu elle prend ses tours , elle monte de plus et plus et d un coup , arrivé aux 3/4 de ce qu elle peut prendre , elle plafonne alors qu a mon avis , il y a encore moyen de cracher encore des tours et encore des watts....
un ami m a dit que ca viendrait de mon gicleur trop gros...
A votre avis?!!
j ai un autre soucis aussi, mon embrayage colle assez tard , ce qu il fait que dans les epingles serrées , quand je coupe trop les gaz , la pocket ne tracte plus comme si j etait au point mort...
a mon avis , je dois desserrer les ressorts?! j ai bon ou pas??
par contre j ai vu le tuto pour attendrir les ressorts , question bete : comment on fait quand on a pas de gaziniere :0)
bon , je v aller bosser...
@+
ca y est , je suis en train de roder le monstre :0)
franchement , il marche plutot pas mal ,mais j ai un leger soucis :
sur mon carbu (un 19 phbg) , j ai changé le gicleur de ralenti pour un 65( 55 d origine) et mis un gicleur principal plus gros (115 ).
De la , la pocket marche tres bien en bas dans les tours elle part tres fort , mais dans la montée en regime, on sent qu elle prend ses tours , elle monte de plus et plus et d un coup , arrivé aux 3/4 de ce qu elle peut prendre , elle plafonne alors qu a mon avis , il y a encore moyen de cracher encore des tours et encore des watts....
un ami m a dit que ca viendrait de mon gicleur trop gros...
A votre avis?!!
j ai un autre soucis aussi, mon embrayage colle assez tard , ce qu il fait que dans les epingles serrées , quand je coupe trop les gaz , la pocket ne tracte plus comme si j etait au point mort...
a mon avis , je dois desserrer les ressorts?! j ai bon ou pas??
par contre j ai vu le tuto pour attendrir les ressorts , question bete : comment on fait quand on a pas de gaziniere :0)
bon , je v aller bosser...
@+
j'vais tous vous pourrir !!!!
- bout'ch
- Modérateur
pour ton gicleur regarde la couleur de ta bougie apres une pointe.sa t'indiquera la marche a suivre.
ton gicleur de 65 n'est pas celui de ralenti mais de mi regimes.
et c'est tout a fait normal que ton embrayage debraye a basse vitesse, si tu le detend, tu n'aura plus d'acceleration. faut juste doser la remise des gaz
ton gicleur de 65 n'est pas celui de ralenti mais de mi regimes.
et c'est tout a fait normal que ton embrayage debraye a basse vitesse, si tu le detend, tu n'aura plus d'acceleration. faut juste doser la remise des gaz

- svsorupteur
- Mécano en herbe
oki , je vais deja baisser le gicleur principal...
pour ce qui est du gicleur de ralenti , j ai changé le gicleur de ralenti et pas celui de mi regime...( en tout cas , celui que j ai commandé comme gicleur de ralenti correspond a celui que j ai changé....) c'est pas tres clair ma phrase je crois :0)
bref , donc pour l embrayage , il n y a rien a faire a part garder du gaz quoi?! va falloir que je m affute un peu plus alors :0)
pour ce qui est du gicleur de ralenti , j ai changé le gicleur de ralenti et pas celui de mi regime...( en tout cas , celui que j ai commandé comme gicleur de ralenti correspond a celui que j ai changé....) c'est pas tres clair ma phrase je crois :0)
bref , donc pour l embrayage , il n y a rien a faire a part garder du gaz quoi?! va falloir que je m affute un peu plus alors :0)
j'vais tous vous pourrir !!!!
- xTz
- Modérateur
jette un coup d'oeil aussi du coté du pot ...
j'en connais un qui s'est galéré presque 2 mois a regler sa becane , alors qu'un changement de pot a resolu le probleme immédiatement

j'en connais un qui s'est galéré presque 2 mois a regler sa becane , alors qu'un changement de pot a resolu le probleme immédiatement

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
- svsorupteur
- Mécano en herbe
- xTz
- Modérateur
voici les modif que mugen59dk a effectué sur son pot ,
- le "debridage" ( tubes qui depassent dans le corps )
- rajout de tube de fuite de 5cm en 16mm
- nouvelle cartouche
or ca a amelioré un peu le truc mais rien de tres convaincant .
apres le test d'un pot de 1ere génération ( gros volume ), il a enfin trouvé la faille de sa becane .
mais rien ne dit que c'est ton cas .
- le "debridage" ( tubes qui depassent dans le corps )
- rajout de tube de fuite de 5cm en 16mm
- nouvelle cartouche
or ca a amelioré un peu le truc mais rien de tres convaincant .
apres le test d'un pot de 1ere génération ( gros volume ), il a enfin trouvé la faille de sa becane .
mais rien ne dit que c'est ton cas .

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!