preparation du haut moteur z1

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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mans
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Message par mans »

la meme chose sur le mien robin,mais comme je te disais,rien de grave,au dremel tu arrengeras tout ca :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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xTz
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Message par xTz »

et vous essayez pas de gratter des haut-moteurs ? :roll:
moi , gratter c'est mon passe-temps favori une fois la commande réceptionnée :lol:
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robinhood
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Message par robinhood »

si j'vais en gratter 1 aussi.
xtz attitude :D
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xTz
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Message par xTz »

yeah :twisted:
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robinhood
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Message par robinhood »

j'ai deja gratter 1 pot^^, la je tente le haut moteur et radiateur :twisted:
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cocoboy
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Message par cocoboy »

personne aurait une photo des carter ouvert de cette Z1 ?
si vous avez deja, sinon vous casser pas la tete c'est juste par curiosite ;)
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
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robinhood
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Message par robinhood »

mission accompli.
en attente de moteur et raditeur.
xtz attitude :twisted:
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cocoboy
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Message par cocoboy »

tant que ca marche :wink:
tu as attaqué le premier ?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

bon manu, on attend toujours le topic "test de la Z1", avec un reportage digne de ce nom :D :D :D :wink:
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mans
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Message par mans »

desole bout'ch,mais je pourrais pas le faire,car elle est vendue,je la livre samedi,et je l'ai teste a blois dimanche,sur une piste mouillee,ca marche super bien,une bonne pocket :wink:
va voir la:
http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php?t=2440
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bout'ch
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Message par bout'ch »

po grave manu :wink:
je comprend que c'est chaud de tester correctement une machine en rodage et sous la pluie.

decidemment on n'en saura pas d'avantage sur cette Z1 :lol: :lol: :lol:
matlebelge
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Message par matlebelge »

mans,j aurais bien voulus savoir la gorge sur la culasse se fait sur le dome ou sur la culasse elle meme?.
sais tu me donner le diametre et la profondeur exacte de la gorge a faire sur la culasse et pour les goujons du cylindre merci
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xTz
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Message par xTz »

je ne voudrais pas m'avancer , mais je ne pense pas que la gorge doive etre usinée sur le dome :?
concernant la profondeur de la gorge , mon tourneur m'a dit que c'etait standart en fonction du joint torique que tu lui donne :wink:
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mans
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Message par mans »

exactement,sur la culasse du z1,elle est en une seule partie,et donc,comme dit xtz,tu amenes la culasse et le cylindre chez ton tourneur,avec les joint toriques,et par rapport a ca,il te fera ca sans soucis :wink: un conseil,essaie de le faire faire sur la culasse,comme ca,en cas de serrage,pas besoin de recommencer le cirque :cry:
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