pot pour polini 911

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

Hades
V.I.P

Message par Hades »

Ta rien compris...
Image Image
contiman
Gouteur de Bitume

Message par contiman »

mans a écrit :contiman,il faut que tu te mettes en tete,qu'ici,on fait de la prepa a pas cher,mais qui n'empeche,permet de gagner partout,je dis pas ca pour casser ton speed,mais,c'est pas d'aujourd'hui que je "touche" les moteurs,et dans 99 % des cas,sans trop investir,et en servant de sa tete,on arrive a un tres bon resultat,voila c'etait juste une parenthese :wink:
mais je suis entierement d'accord avec toi, je fait juste de la pub pour mon amis c'est pas la mort non???

c'est comme quand je dit y'a prepa et prepa, y'en a des propres et des moins bonnes, les tiennes par exemple, c'est propre, alors que quand je voit des truc completement des travers et avec des bosses partout et qu'apres vous m'engueulez encore voila quoi...
Quad Liquide
by contiman® online
Image
contiman
Gouteur de Bitume

Message par contiman »

Hades a écrit :Ta rien compris...
j'ai pas l'impression lol
c'etait ironique et pas mechant ca j'avais compris mais apres j'ai du louper un truc
Quad Liquide
by contiman® online
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

on est d'accord contiman,mais mets toi a la place des personnes qui font partie de ce forum,souvent etudiants,ou autre,et qui veulent se lancer,il faut les encourager,voila ma vision des choses,comme intouchable et son tuto extraordinaire,je trouve ca nickel,tu comprends mon point de vue?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Hades
V.I.P

Message par Hades »

Bah quand meme contiman quand tu explique a un mec qui veut faire une prepa que traverser le cylindre c'est normal on a de quoi se demander non?

PS: Oui c'était en rapport avec mans c'est quelque chose qu'il avait dit a xTz et moi a blois :wink:
Image Image
contiman
Gouteur de Bitume

Message par contiman »

oui pour le cylindre air si tu fait ça pour avoir plus de puissance, c'est a dire des tansferts parfaitement verticaux, bah tu passe a travers, tout du moins sur les 49!

je suis d'accord quand on ai etudiant on a pas de sous, je connais tres bien ça puisque j'en fait parti de ceux ci

mais bon quand je voit certain mettrent je ne sait combien de fric pour au final faire un truc qui marche pas voila quoi autant acheter la bonne piece des le depart!!!
Quad Liquide
by contiman® online
Image
NIKOSS
Dévoreur de slicks

Message par NIKOSS »

contiman a écrit :oui pour le cylindre air si tu fait ça pour avoir plus de puissance, c'est a dire des tansferts parfaitement verticaux, bah tu passe a travers, tout du moins sur les 49!

je suis d'accord quand on ai etudiant on a pas de sous, je connais tres bien ça puisque j'en fait parti de ceux ci

mais bon quand je voit certain mettrent je ne sait combien de fric pour au final faire un truc qui marche pas voila quoi autant acheter la bonne piece des le depart!!!
comme le nos que tu a mis !!! :lol: :lol:
BANSHEE SHO BZM !!!
QUADARD liquide !!!

[marq=left] membre Q2ROUJ !!! [/marq]
Image
contiman
Gouteur de Bitume

Message par contiman »

vu le prix non...
Quad Liquide
by contiman® online
Image