voilà je viens d'acheter un nouveau cylindre et piston et j'ai remarqué que le squish du nouveau cylindre est vachement plus acceptable. Le piston arrive en ligne avec la tête du cylindre (il ne dépasse pas comme dans le tuto mais bon, je remonterai sans joint plus tard).
Mon problème est que le moteur fonctionne parfaitement bien mais pendant seulement quelques lancées. Par la suite il s'arrête complètement et si on essaie de le redémarrer il se noie à en remplir le coude du pot d'échappement

J'ai vérifié la courroie ainsi que la pompe à liquide et tout est nickel ce coté là. Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe. J'ai inspecté le piston et il est encore en parfait état.
Je ne suis vraiment pas expert mais j'ai tendance à croire que j'ai besoin d'un nouveau jet pour mon carbu d'origine suite à cette hausse de compression? Je ne m'y connait pas dutout en jet alors voilà j'aimerais savoir la grosseur du jet d'origine sur un mt4 ou B1r et celui que vous me conseillez de mettre vu le problème dont je vous parle. Si vous pensez à une autre solution je vous écoute.
Merci de m'aider