Cloche d'embrayage d'européenne sur une elite ???
Cloche d'embrayage d'européenne sur une elite ???
Donc voila,
Je n'ai pas pu faire 3 mettre avec l'élite que la chaîne a déraillé et cela a casser le pignon. ( la chaîne après vérification a des point dur...)
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une cloche d'européenne et donc le pignon qui va avec sur mon élite
Les pignons d'européenne étant je pense plus solide et surtout j'ai un revendeur ZPF à 5 minutes de chez moi. ( il n'avait pas de cloche en stock pour verifier)
Merci de vos réponses
Je n'ai pas pu faire 3 mettre avec l'élite que la chaîne a déraillé et cela a casser le pignon. ( la chaîne après vérification a des point dur...)
J'aimerai savoir s'il est possible de mettre une cloche d'européenne et donc le pignon qui va avec sur mon élite
Les pignons d'européenne étant je pense plus solide et surtout j'ai un revendeur ZPF à 5 minutes de chez moi. ( il n'avait pas de cloche en stock pour verifier)
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ouep une cloche euro (Polini ou BZM) avec son pignon se montent sans soucis
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une autre question...
Alors pour ne pas mettre 40 euro dans une cloche qui ne va rien m’apporter de mieux au final j'ai trouvé une autre astuce...
Je veux souder un boulon dans ma cloche d’origine au lieu de trouver un pignon avec clavette que personne n’a apparemment. Mais il y a un problème j'ai des pignon de chinoise air et impossible de trouver le boulon qui va j'ai fait 2 quincailleries et ils m'ont dit qu’il ne fesait que des pas standard...
Alors ma question est de savoir si les pignon européen ont un pas standard c'est a dire est-ce que je vais trouver un boulon qui va avec ?
Merci de vos réponses =
Ps : Ou Si non si un lyonnais connaît une quincaillerie qui vend des pas non standard qu’il me le dise sa serait cool . (je suis déjà aller a B2C….)
Je veux souder un boulon dans ma cloche d’origine au lieu de trouver un pignon avec clavette que personne n’a apparemment. Mais il y a un problème j'ai des pignon de chinoise air et impossible de trouver le boulon qui va j'ai fait 2 quincailleries et ils m'ont dit qu’il ne fesait que des pas standard...
Alors ma question est de savoir si les pignon européen ont un pas standard c'est a dire est-ce que je vais trouver un boulon qui va avec ?
Merci de vos réponses =
Ps : Ou Si non si un lyonnais connaît une quincaillerie qui vend des pas non standard qu’il me le dise sa serait cool . (je suis déjà aller a B2C….)
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par contre , t'as interet a bien le centrer avant de souder l'ecrou ...
sinon deraillement garanti ( voir casse )
d'autant plus que le pignon va etre sous contrainte si le boulon est soudé coté interieur de la cloche .
sinon deraillement garanti ( voir casse )
d'autant plus que le pignon va etre sous contrainte si le boulon est soudé coté interieur de la cloche .
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 + scOOterino 4.2 / pot 6.2
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Bon nickel je viens d'aller acheter un pignon de 6 avec l'écrou. (15 euro mais c'est de l'européen)
Pour la soudure je vais mettre le pignon dans la cloche et l’écrou bien visser et ensuite je vais faire 2-3 points, puis j' enleve le pignon et pour finir je fais une belle soudure
Encore merci pour les précisions
Pour la soudure je vais mettre le pignon dans la cloche et l’écrou bien visser et ensuite je vais faire 2-3 points, puis j' enleve le pignon et pour finir je fais une belle soudure
Encore merci pour les précisions
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