
Voila la Prépa de ma B1r
Ca y est, c'est remonté et testé. (et approuvé
)
Alors avec la couronne d'origine (68 ) :
- J'ai remarqué un net gain en accélération (ca part en wheeling tres facilement
) mais en ce qui concerne la pointe, l'allée de mon garage et trop courte donc pas put voir.
Avec ma couronne de 74:
- Alors là faut s'accrocher, faut grave charger l'avant pour pas se retourner
, et en plus, ca alonge encore un max donc je pense avoir gagner un peu de ce coté là aussi.
Je ne sais pas si ce gain vient de la petite prépa que j'ai faite ou si cela vient du fait que j'ai monté des bons roulements et que mon transfert arriere etait a l'origine a moitié boucher mais en tout cas, au vu des resultats, je ne regrette pas d'avoir ouvert le moulin.
Pour la vidéo, ca viendra plus tard, sur circuit.

Alors avec la couronne d'origine (68 ) :
- J'ai remarqué un net gain en accélération (ca part en wheeling tres facilement

Avec ma couronne de 74:
- Alors là faut s'accrocher, faut grave charger l'avant pour pas se retourner

Je ne sais pas si ce gain vient de la petite prépa que j'ai faite ou si cela vient du fait que j'ai monté des bons roulements et que mon transfert arriere etait a l'origine a moitié boucher mais en tout cas, au vu des resultats, je ne regrette pas d'avoir ouvert le moulin.
Pour la vidéo, ca viendra plus tard, sur circuit.
Le but de ces modifications, etaient d'avoir une brele qui avance un peu plus mais sans altérer la fiabilité, (je ne veux pas refaire la segmentation toute les 2 sorties non plus
) car les circuits vers chez moi sont super court et ca sert a rien d'avoir 100Cv
. Je n'etait pas a la recherche du dernier 1/2 cheval c'est pourquoi je n'est pas fait une vrai prepa pousser a l'extreme.
Tout ca pour dire que non, je n'ai pas touché a l'échapement.


Tout ca pour dire que non, je n'ai pas touché a l'échapement.

- xTz
- Modérateur
- Messages : 10927
- Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
- Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
- Contact :
la modif du tube de fuite , c'est tout bénéf ...
pas de perte de fiabilité , au contraire meme :
car un tube de fuite trop long ou trop petit augmente la température de fonctionnement du moteur
pas de perte de fiabilité , au contraire meme :
car un tube de fuite trop long ou trop petit augmente la température de fonctionnement du moteur

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21


Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités