bruit bizzard a haut regime
-
- Mécano en herbe
-
- Apprenti mécano
salut mans non c moi qui et fait la prepas et j ai taper sur rien du tous aucun probleme a se niveaux lamans a écrit :je dirais plutot que tu as une vibration qui engendre ce phenomene,si ton pot se deboite,y'a un gros soucis!!!!!tu n'aurais pas tape sur le vilo par hasard en demontant?Cruz a écrit :Je suis entièrement d'accord avec Bout'ch la distance entre la bobine et le volant ne peut pas jouer sur le calage de l'allumage mais sur l'intensité de l'étincelle.supermotard52 a écrit :salut a tous , donc pour ce qui est du squish il est de 0,6 , et mon indice de bougie est ngk BR8,, est tu sur boutch que ca ne joue en rien sur l avance l entrefert c est en discutant avec un mecano de chez gamme vert qu il ma dit ca!!!
c vrai que c bizard!!!
pour moi y as belle et bien un probleme d allumage mais a quel niveaux la je bloque on a rechangais la bobine par une ducati je ne c plus quel ref
je pensse que c une auto combustion du faite qu il y as une mauvaise eteinsselle esque c possible ou pas merci
- mans
- Modérateur
je ne sais pas trop,si ca ne le faisait pas avant,je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir mis plus de compression,si le pot se deboite,c'est bizarre,il faudrait savoir pourquoi!as tu des vibrations a ce moment la,ou pas?si y'en a pas,essaie de deplacer la bobine d'avant en arriere,pour voir si c'est mieux ou pas,il n'y a que toi qui puisse faire l'essaie,mais tiens nous au courant 

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Mécano en herbe
j ai remesurer mon squich se soir j ai 0,6 ,,,, je v continuer de chercher mon probleme mais bon j ai fait un peut pret le tours,,,quelqu un sais a combien et regler l avance d origine??je v essayer de deplacer le volant en retirant la clavette!!
le fait que je n ai pas de butee sur mes clapet peut il m engendrer ce probleme???du fait que les carter son tapé
le fait que je n ai pas de butee sur mes clapet peut il m engendrer ce probleme???du fait que les carter son tapé
- mans
- Modérateur
si tu n'as pas touche le conduit,ca va,si jamais tu l'as raccourcis,arrete tout de suitesupermotard52 a écrit :j ai remesurer mon squich se soir j ai 0,6 ,,,, je v continuer de chercher mon probleme mais bon j ai fait un peut pret le tours,,,quelqu un sais a combien et regler l avance d origine??je v essayer de deplacer le volant en retirant la clavette!!

fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!

-
- Mécano en herbe