bruit bizzard a haut regime

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

supermotard52
Mécano en herbe

Message par supermotard52 »

sur bequille pareil sauf que les bruit apparaisse plus haut dans les tours,,si je reste a 3/4 poignee elle grimpe bien et le compteur indique 125 kmh et ensuite et ensuite rebelote
neo
Apprenti mécano

Message par neo »

mans a écrit :
Cruz a écrit :
supermotard52 a écrit :salut a tous , donc pour ce qui est du squish il est de 0,6 , et mon indice de bougie est ngk BR8,, est tu sur boutch que ca ne joue en rien sur l avance l entrefert c est en discutant avec un mecano de chez gamme vert qu il ma dit ca!!!
Je suis entièrement d'accord avec Bout'ch la distance entre la bobine et le volant ne peut pas jouer sur le calage de l'allumage mais sur l'intensité de l'étincelle.
je dirais plutot que tu as une vibration qui engendre ce phenomene,si ton pot se deboite,y'a un gros soucis!!!!!tu n'aurais pas tape sur le vilo par hasard en demontant?
salut mans non c moi qui et fait la prepas et j ai taper sur rien du tous aucun probleme a se niveaux la
c vrai que c bizard!!!
pour moi y as belle et bien un probleme d allumage mais a quel niveaux la je bloque on a rechangais la bobine par une ducati je ne c plus quel ref
je pensse que c une auto combustion du faite qu il y as une mauvaise eteinsselle esque c possible ou pas merci
mans
Modérateur

Message par mans »

je ne sais pas trop,si ca ne le faisait pas avant,je ne pense pas que ce soit le fait d'avoir mis plus de compression,si le pot se deboite,c'est bizarre,il faudrait savoir pourquoi!as tu des vibrations a ce moment la,ou pas?si y'en a pas,essaie de deplacer la bobine d'avant en arriere,pour voir si c'est mieux ou pas,il n'y a que toi qui puisse faire l'essaie,mais tiens nous au courant :wink:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
mans
Modérateur

Message par mans »

a tout hasard,ton piston ne toucherais pas la culasse?car si c'est trop pret,a la main,tu ne le send pas,mais une fois dans les tours,ca peut arriver,dmonte la culasse,et regarde voir ce que ca dit.
Image
supermotard52
Mécano en herbe

j ai remesurer mon squich se soir j ai 0,6 ,,,, je v continuer de chercher mon probleme mais bon j ai fait un peut pret le tours,,,quelqu un sais a combien et regler l avance d origine??je v essayer de deplacer le volant en retirant la clavette!!
le fait que je n ai pas de butee sur mes clapet peut il m engendrer ce probleme???du fait que les carter son tapé
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

non
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
cocoboy
Dévoreur de slicks

Message par cocoboy »

deculasse !
Ce qui est bon pour moi, est bon pour elle !!! Image
mans
Modérateur

Message par mans »

supermotard52 a écrit :j ai remesurer mon squich se soir j ai 0,6 ,,,, je v continuer de chercher mon probleme mais bon j ai fait un peut pret le tours,,,quelqu un sais a combien et regler l avance d origine??je v essayer de deplacer le volant en retirant la clavette!!
le fait que je n ai pas de butee sur mes clapet peut il m engendrer ce probleme???du fait que les carter son tapé
si tu n'as pas touche le conduit,ca va,si jamais tu l'as raccourcis,arrete tout de suite :(
Image
supermotard52
Mécano en herbe

quel conduit? des clapet? il a etait agrandit + spacer
mans
Modérateur

Message par mans »

de toute manieres,tu n'as pas d'autre choix que de demonter pour voir ce qui se passe,profites en pour prendre quelques tofs de ce qu'y a ete fait,bon courage :wink:
Image
Répondre