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xTz
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Message par xTz »

t'as pas regardé le bon dico ...
... car dans le dictionnaire anglais , il y est :lol:
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!! :lol:

j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!! :lol: :lol:
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davatomic
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Message par davatomic »

NIKOSS a écrit :oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!! :lol:

j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!! :lol: :lol:
Salut va voir mon lien :wink:

:arrow: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
*B1 Rep, carbu de 17 phbg,pipe Blata, stuffer perso,clapet carbone, carter cylindre piston retravaillés, squich de 0,45, roulements SKF, dôme haute compression, cloche ventilé, pignon, courone zocchi et chaine renforcé, embrayage racing, cartouche Bizeta*
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

davatomic a écrit :
NIKOSS a écrit :oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!! :lol:

j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!! :lol: :lol:
Salut va voir mon lien :wink:

:arrow: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
merci pour le lien !!!
et dans le lien tu dit qu il faut un tube pvc 18 mm !!! pour quoi faire ??? :wink:
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davatomic
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Message par davatomic »

NIKOSS a écrit :
davatomic a écrit :
NIKOSS a écrit :oui mais moi je suis francais et je ne connait pas du tout l anglais !!!
et j ai pas de dico anglais !!! :lol:

j ai déja du mal a ecrir francais alors ne me demande pas d ecrire anglais !!! :lol: :lol:
Salut va voir mon lien :wink:

:arrow: http://www.pb-f.com/forum/viewtopic.php ... highlight=
merci pour le lien !!!
et dans le lien tu dit qu il faut un tube pvc 18 mm !!! pour quoi faire ??? :wink:
Le tube pvc, il te sert à faire le moulage parfait de la patte côté pipe d'admission pour que tu es un trou bien rond et lisse.
Si tu met un petit tour de scotch dessus, il n'adère pas à la patte epoxy, et le diamètre 18 correspond bien pour un carbu de 17.5 ou 18, voilà, comme çà, tu n'as plus qu'à faire l'usinage coté clapet
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NIKOSS
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Message par NIKOSS »

ok merci !!! :wink:
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