C'est pour quoi faire lemplacement sous le moteur d'un MT4?
C'est pour quoi faire lemplacement sous le moteur d'un MT4?
Voila
j'ai remarqué qu'il y avait des pas de vis pour fixer quelque chose, ainsi qu'une sortie pour une courroie qui se fixe sur la cloche d'embrayage.
pouvez vous m'eclairer ?
j'ai remarqué qu'il y avait des pas de vis pour fixer quelque chose, ainsi qu'une sortie pour une courroie qui se fixe sur la cloche d'embrayage.
pouvez vous m'eclairer ?
- bout'ch
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Re: C'est pour quoi faire lemplacement sous le moteur d'un MT4?
photofatal1ty a écrit :Voila
j'ai remarqué qu'il y avait des pas de vis pour fixer quelque chose, ainsi qu'une sortie pour une courroie qui se fixe sur la cloche d'embrayage.
pouvez vous m'eclairer ?
Ok
j'essairai de vous faire ca tres vite.
y'a 2 pas de vis en dessous du moteur, et la cloche d'embrayage est ajourée sur le bas pour permettre a une courroie fixée a la cloche interne d'entrainer un systeme fixé sur les pas de vis
Je pense aussi tres fortement a un systeme de refroidissement plus gros.
j'essairai de vous faire ca tres vite.
y'a 2 pas de vis en dessous du moteur, et la cloche d'embrayage est ajourée sur le bas pour permettre a une courroie fixée a la cloche interne d'entrainer un systeme fixé sur les pas de vis
Je pense aussi tres fortement a un systeme de refroidissement plus gros.
arfff si tu parle de la petit ajour entre la cloche est l'exterieur sur le dessous sa ne sert pas a mettre une pompe a eau nonfatal1ty a écrit :Ok
j'essairai de vous faire ca tres vite.
y'a 2 pas de vis en dessous du moteur, et la cloche d'embrayage est ajourée sur le bas pour permettre a une courroie fixée a la cloche interne d'entrainer un systeme fixé sur les pas de vis
Je pense aussi tres fortement a un systeme de refroidissement plus gros.
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vous tripez grave serieux
Le trou en dessous c'est pour ventiler et refroidir la cloche ...
il en est de même pour les 3 stries sur la cloche
Vous ne croyez quand même pas que les chinoise nous gratifient d'un moteur et chassis évolutifs a la manère d'une BMS
Le trou en dessous c'est pour ventiler et refroidir la cloche ...
il en est de même pour les 3 stries sur la cloche
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Alors pourquoi il serait tourné vers l'arriere ce trou au lieu d'etre orienté vers l'avant pour capter le flux d'air ???
des stries sur la cloche interne pour la refroidir ??? ca m'etonnerai.
et cet orifice comme par hasard pile poil assez grand pour recevoir une courroie striée tombe comme par hasard sur un pas de vis.
Je suis sur et certain qu'il s'adapte un systeme...
des stries sur la cloche interne pour la refroidir ??? ca m'etonnerai.
et cet orifice comme par hasard pile poil assez grand pour recevoir une courroie striée tombe comme par hasard sur un pas de vis.
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Put1 ! t'es trop fort mec !fatal1ty a écrit : Alors pourquoi il serait tourné vers l'arriere ce trou au lieu d'etre orienté vers l'avant pour capter le flux d'air ???
des stries sur la cloche interne pour la refroidir ??? ca m'etonnerai.
et cet orifice comme par hasard pile poil assez grand pour recevoir une courroie striée tombe comme par hasard sur un pas de vis
Je suis sur et certain qu'il s'adapte un systeme...
personne n'avait pensé a ça
n'oublies pas de nous faire un tuto
tu es le sauveur de nos pockets
Modifié en dernier par xTz le mar. déc. 06, 2005 13:59, modifié 1 fois.
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Ca sert a rien de capter un flux d air,c est mieux de créer une depression pour aspirer l air chaud et l evacuer,tsssss.fatal1ty a écrit :Alors pourquoi il serait tourné vers l'arriere ce trou au lieu d'etre orienté vers l'avant pour capter le flux d'air ???
Pis orienté vers l avant,va te prendre un caillou dedans et reviens nous voir.
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bah elle serre a fixer une pompe a eau externefatal1ty a écrit : avouez quand meme que c'est bizarre.
et la patte de fixation en dessous alors elle sert a quoi ?
n'oublies pas le tuto
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