Cale pieds B1
- Zefatboy
- Ca frotte!!
Cale pieds B1
Salut a tous
je me demandais, pourquoi exactement on conseille de reculer a fond les cale pieds de B1
je me demandais, pourquoi exactement on conseille de reculer a fond les cale pieds de B1
Tension 16
- Intouchable
- Modérateur
moi j'ai fais cela et ça va super bien car cela réparti les chocs (et cela a été testé) ,c'est pas cher donc il faut 30 cm de tige fileté de 10, une poigné d'écrou frein et pas frein, une poigné de rondelles, du téflon de 20mm de diamètre , ou du plastique etc...

a noter que les écrous les plus prés du cadre '(a l'intérieur) servent de rondelle car il n'y a pas la place de passer une clé, ce sont donc des écrous diamètre 10 percé a 10.5mm, en matos au brico du coins vous vous en trirerer pour 6e

a noter que les écrous les plus prés du cadre '(a l'intérieur) servent de rondelle car il n'y a pas la place de passer une clé, ce sont donc des écrous diamètre 10 percé a 10.5mm, en matos au brico du coins vous vous en trirerer pour 6e

- pocket man62
- Mécano en herbe
- Zefatboy
- Ca frotte!!
apres avoir un peut cherché
j'ai vu qu' ICI
ils conseile ca:
17. Footpeg bar.

This isnt shown in the picture, but due to the lower frame and peg supports being weak, to strengthen the pegs, a threaded bar can be passed from peg to peg and bolted in place, this will stop the frame cracking or snapping
en gros une barre qui vas d'un cale pied a l'autre et qui renforce le S

j'ai vu qu' ICI
ils conseile ca:
17. Footpeg bar.

This isnt shown in the picture, but due to the lower frame and peg supports being weak, to strengthen the pegs, a threaded bar can be passed from peg to peg and bolted in place, this will stop the frame cracking or snapping
en gros une barre qui vas d'un cale pied a l'autre et qui renforce le S
Tension 16
- pocket man62
- Mécano en herbe