Admission
- marcus-pupus
- Mesure le Squish
- Ketshoo
- Modérateur
Dax a écrit :Pour les reconaitres t'as plusieurs points:
Les gardes boue sont a fleur de pneus
La plupart de pieces sont gravées Blata(jusqu'aux durites de refroidissement)
Les reglages de roue arerière sont différents
Le disque avant
Les carenage sont en fibre
Y'a beaucoup d'autres chose ca pourait etre bien de faire l'inventaire.
Pour les perfs j'ai jamais comparé a un mt4
J'allais oublier un point important, l'origami est 10% plus grand qu'un pocket classique
ça sort 11 cv non? doit mieux marcher qu'un B1 replica à mon avis.
A ce titre on a eu l' occaz de verifier qu'un 7 cv européen marchait grosso modo aussi bien qu'un B1 preparé avec toutes les modifs quel'on connait
- Sebo
- Site Admin
Je me leve et je confirme, les performance s'equilibre je pense entre d'un coté une puissance moyene et un faible poids et de l'autre umpeut plus de puissance mais un poids plus important ...Ketshoo a écrit :ça sort 11 cv non? doit mieux marcher qu'un B1 replica à mon avis.
A ce titre on a eu l' occaz de verifier qu'un 7 cv européen marchait grosso modo aussi bien qu'un B1 preparé avec toutes les modifs quel'on connait
Dax elle pese exactement combien sur ta balance la B1

Elle fait 25kg pour 10.5ch a la roue(donnée 14.5 a la sortie moteur).J'attends un compte tour mais a premiere vue ca prenderai 11500 tours.C'est moins que ce qui est anoncé mais bon,on nous donne toujours des perfs supérieures.
Après y'a le pilotage qui joue beaucoup,l'origami est un peu plus grand et t'es un peu plus a l'aise.Moi je vous avoue je me fais plaisir mais je suis loin de maitriser la puissance quoique, je progresse.
Bon ca comence a faire cher a l'achat,meme si la qualité est la.Au début je ne voulais pas dépasser 1500€ mais finalement j'ai craqué.Après quand t'as pas le budjet c'est normal d'acheter une copie,elle sont plutot bien faite et faut en profiter.
Je vous propose de rediriger le sujet sur la présentation que j'ai faite(catégorie présentez votre pb)
MERCI
Après y'a le pilotage qui joue beaucoup,l'origami est un peu plus grand et t'es un peu plus a l'aise.Moi je vous avoue je me fais plaisir mais je suis loin de maitriser la puissance quoique, je progresse.
Bon ca comence a faire cher a l'achat,meme si la qualité est la.Au début je ne voulais pas dépasser 1500€ mais finalement j'ai craqué.Après quand t'as pas le budjet c'est normal d'acheter une copie,elle sont plutot bien faite et faut en profiter.
Je vous propose de rediriger le sujet sur la présentation que j'ai faite(catégorie présentez votre pb)
MERCI
- bout'ch
- Modérateur
elle doit prendre beaucoup plus de 11500 toursDax a écrit :Elle fait 25kg pour 10.5ch a la roue(donnée 14.5 a la sortie moteur).J'attends un compte tour mais a premiere vue ca prenderai 11500 tours.

meme les repliques prennent dans les 14-15000 tours.
imagine, a 11500 tours en 6x68 sa te ferais une vitesse maxi de 54.8 km/h

- xTz
- Modérateur
Pas d'accord ...Dax a écrit :C'est un origami europeen donc je pense que le moteur a été un peu refléchi et que y'a pas trop de modifs a faire.
la plupart des moteurs sont surtout conçus pour etre fiables .
Même les Kit 70cc de mecaboite ( bien cher

Même les moteurs de MotoCross 2 temps se préparent ... ( jusqu'a 500cc

Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21

Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!