salut as tous mon potte vient de démonter son moteur de b1 pour une petite prepa et voila ses diagramme d'origine 185° a l'echappement et 135°a l'admission .il m'a appellé pour me dire sa et je n'ai put m'empêcher de lui demander si il ne s'était pas tromper mais il as vérifier 20 fois car lui aussi as été surpris donc ma question s'adresse a ceux qui on déja mesurer leur diagramme de b1 pour savoir si cette b1 est unique ou tout simplement comme la votre, car je vous dit pas c'est moi qu'il lui est vendu.
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
mans a écrit :c'est une air ou liquide?c'est possible si le joint d'embase est "enorme"a confirmer
liquide
autre chose il m'a dit qu'il avait une cale en dessous mais la culasse a un epaulement et rentre dans le cylindre s que les b1 sont faite comme ça
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
il a donc le gros joint d'embase,pour ce qui est de la culasse,je vois pas trop,logiquement elle a un renfoncement,et le piston rentre legerement a l'interieur,mais uniquement quand ce gros joint est retire,il faudrait qu'il nous mettes quelque photos
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!