Admission

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

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Dax
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Admission

Message par Dax »

Hier en demontant mon admission je me suis rendu compte que a l'entrée on arrive a voir une partie du cylindre qui passe devant.Je ne suis pas spécialiste mais ca me parait obstruer l'arrivée du carburant.De plus quand le piston est au point bas il est lui aussi devant.
Est-ce normal d'apres vous?
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bout'ch
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Message par bout'ch »

pour le piston sa gene pas trop car la phase d'admission se fait quand il monte, donc il n'est pas devant au moment de l'admission, mais c'est vrai que c'est quand meme po top :wink:

on peut couper le fut du cylindre a cet endroit, et bien entendu aprés adapter le piston, mais faut faire gaffe a pas faire sauter le traitement du cylindre en le coupant :wink:
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Sebo
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Message par Sebo »

bout'ch a écrit :mais faut faire gaffe a pas faire sauter le traitement du cylindre en le coupant :wink:
Ont le coupe pas ont le gratte avec le dremelle :D

Sinon, tu peut aussi aligné tes transphere de cylindre par rapport au carter...

Et puis nous prendre de jolie photo de tout sa :roll:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Sebo a écrit :Et puis nous prendre de jolie photo de tout sa :roll:
desolé j'ai deja remonté le bloc :oops:
Dax
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Message par Dax »

Bon alors je le coupe a la meuleuse :D
Je ne recherche pas la performance extrême donc si ca n'aporte rien de flagrant j'y laisse comme c'est.
Vu que la pocket est recente je n'ai pas encore ouvert le moteur. C'est de l'europeen donc je supose que le moteur a été étudié et que niveau préparation y'a pas trop de trucs a toucher.
Dax
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Message par Dax »

Sinon j'ai vu des cylindres mt4 pas chère, pour me faire la main ca peut etre pas mal, je pense que ca s'adapte.Vu le prix du cylindre piston Blata je vais pleurer si je le bousille.
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Sebo
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Message par Sebo »

bout'ch a écrit :
Sebo a écrit :Et puis nous prendre de jolie photo de tout sa :roll:
desolé j'ai deja remonté le bloc :oops:
Pas grave, tu nous avais fait un si jolie poste sur la polini rep :wink:
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Dax a écrit : C'est de l'europeen donc je supose que le moteur a été étudié
si c'est une B1 rep ou MT4, c'est tout sauf de l'europeenen :wink:

chintock POWAAAAAAAA :D
sebo a écrit :Pas grave, tu nous avais fait un si jolie poste sur la polini rep


c'est bien vrai sa :lol:
Dax
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Message par Dax »

C'est un origami europeen donc je pense que le moteur a été un peu refléchi et que y'a pas trop de modifs a faire.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

Dax a écrit :C'est un origami europeen donc je pense que le moteur a été un peu refléchi et que y'a pas trop de modifs a faire.
tu es sur???
tu aurais qq photos de la bete??
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Sebo
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Message par Sebo »

bout'ch a écrit :
Dax a écrit :C'est un origami europeen donc je pense que le moteur a été un peu refléchi et que y'a pas trop de modifs a faire.
tu es sur???
tu aurais qq photos de la bete??
Moi ce que je peut dire c'est que les copie sont tres fidele...
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Ketshoo
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Message par Ketshoo »

c'est celle la?

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Perso a part le protege pignon Blata, sur cette photo je suis incapable de repondre Vrai ou Copie
Dax
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Message par Dax »

Oui c'est bien celle la.
Les copies sont asez proches je doit dire que au moment de l'achat j'ai hésité.
Dax
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Message par Dax »

Pour les reconaitres t'as plusieurs points:
Les gardes boue sont a fleur de pneus
La plupart de pieces sont gravées Blata(jusqu'aux durites de refroidissement)
Les reglages de roue arerière sont différents
Le disque avant
Les carenage sont en fibre

Y'a beaucoup d'autres chose ca pourait etre bien de faire l'inventaire.
Pour les perfs j'ai jamais comparé a un mt4
J'allais oublier un point important, l'origami est 10% plus grand qu'un pocket classique
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Intouchable
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Message par Intouchable »

tes reglages de roue sont identiques aux dernieres copies,tout comme le disque avant.

Mais on voit tout de suite que c est de la qualité,rien qu en comparant les leviers de freins a ceux d une chinoise.

C est plus dur de comparer les premieres generations d origami et de copie.
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