Hier en demontant mon admission je me suis rendu compte que a l'entrée on arrive a voir une partie du cylindre qui passe devant.Je ne suis pas spécialiste mais ca me parait obstruer l'arrivée du carburant.De plus quand le piston est au point bas il est lui aussi devant.
Est-ce normal d'apres vous?
pour le piston sa gene pas trop car la phase d'admission se fait quand il monte, donc il n'est pas devant au moment de l'admission, mais c'est vrai que c'est quand meme po top
on peut couper le fut du cylindre a cet endroit, et bien entendu aprés adapter le piston, mais faut faire gaffe a pas faire sauter le traitement du cylindre en le coupant
Bon alors je le coupe a la meuleuse
Je ne recherche pas la performance extrême donc si ca n'aporte rien de flagrant j'y laisse comme c'est.
Vu que la pocket est recente je n'ai pas encore ouvert le moteur. C'est de l'europeen donc je supose que le moteur a été étudié et que niveau préparation y'a pas trop de trucs a toucher.
Sinon j'ai vu des cylindres mt4 pas chère, pour me faire la main ca peut etre pas mal, je pense que ca s'adapte.Vu le prix du cylindre piston Blata je vais pleurer si je le bousille.
Pour les reconaitres t'as plusieurs points:
Les gardes boue sont a fleur de pneus
La plupart de pieces sont gravées Blata(jusqu'aux durites de refroidissement)
Les reglages de roue arerière sont différents
Le disque avant
Les carenage sont en fibre
Y'a beaucoup d'autres chose ca pourait etre bien de faire l'inventaire.
Pour les perfs j'ai jamais comparé a un mt4
J'allais oublier un point important, l'origami est 10% plus grand qu'un pocket classique