ou bon de combien de temps vous avez changé votre segment ??

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

tomy

Message par tomy »

Hades a écrit :
Sebo a écrit :
contiman a écrit :et tu les trouve ou les pmt?
moi j'ai commandé chez biky concept http://www.bikyconcept.fr/
Ou alors:
http://cdpocket.free.fr/
non, il les fait plus
Hades
V.I.P

Message par Hades »

ah merde ok merci tomy d'avoir prevenu :wink:
Image Image
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

Sebo a écrit :
cedz1000 a écrit :moi je n'ai pas encore changé mes pneus et je pense prendre du chinois a nouveau, vous en pensez quoi?? je peux les acheter ou pour que ça soit fiable a 100% et a quel prix? niveau durée entre chinois et bone marque ça donne quoi?
Ben pour avoir commandé des PMT, les chinois sont carement moin bon sur tous les plan meme du prix... Les PMT dur carement plus longtemps... Mes chinois slick sont mort sur l'angle et seulement en une apres midi...
salut,les pneu chinois zonghia sont les meilleurs en durée de vie et qualité de gomme je les solicite énormément et il bouge presque pas.tous les autre sont des m.... pour le prix 10€ le pneu mais je sais pas si je vais vous dire ou les trouvé a se prix :twisted:Maintenant il faudrait comparé l'adhérence je roule en polini rep préparé et sa reste correct après se qui fait tous s'est le prix . :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
alfano pro et frein hydro a l'av sa déchire !!!
Sebo
Site Admin

Message par Sebo »

jimmy52 a écrit :
Sebo a écrit :
cedz1000 a écrit :moi je n'ai pas encore changé mes pneus et je pense prendre du chinois a nouveau, vous en pensez quoi?? je peux les acheter ou pour que ça soit fiable a 100% et a quel prix? niveau durée entre chinois et bone marque ça donne quoi?
Ben pour avoir commandé des PMT, les chinois sont carement moin bon sur tous les plan meme du prix... Les PMT dur carement plus longtemps... Mes chinois slick sont mort sur l'angle et seulement en une apres midi...
salut,les pneu chinois zonghia sont les meilleurs en durée de vie et qualité de gomme je les solicite énormément et il bouge presque pas.tous les autre sont des m.... pour le prix 10€ le pneu mais je sais pas si je vais vous dire ou les trouvé a se prix :twisted:Maintenant il faudrait comparé l'adhérence je roule en polini rep préparé et sa reste correct après se qui fait tous s'est le prix . :wink:
Quand tu parle de durée de vie tu roules combien de temps avec un train, parceque des PMT ont une longevité enorme comparer au chinois, meme les T41 (un pilote nous a dit faire une saisonavec un train) alors des type B :shock:
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

alors en terme de temps s'est pas evident mais chaque dimanche de 14h a 18h30 sa fait 6 dimanche pour l'arrierre et 10 pour l'avant . :wink: avec une pocket air 10 a 15 et plus pour les calmes :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

jimmy52 a écrit :alors en terme de temps s'est pas evident mais chaque dimanche de 14h a 18h30 sa fait 6 dimanche pour l'arrierre et 10 pour l'avant . :wink: avec une pocket air 10 a 15 et plus pour les calmes :wink:
A mon avis tu doit pas trop attaqué parce que mes pneu chinois sont quasi mort et il on fait 4 a 5 sortis :?
Et je croi pas que la merde des chinois soit mieu que les PMT :lol:
Image Image
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

le plus simple c'est que j'essais des pmt ou les trouver et a quelle prix merçi :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
Hades
V.I.P

Message par Hades »

tu la lus ce topics?
A mon avis non :?
Image Image
jimmy52
Dévoreur de slicks

Message par jimmy52 »

Hades a écrit :tu la lus ce topics?
A mon avis non :?
oui chez biky concept a 51€ le pneu type b :wink:
Image
GRC powaaaaa!!!!!!!!!
Répondre