bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire.
ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut.
ta config c'est du fumier en barre...
mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec.
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire.
ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut.
ta config c'est du fumier en barre...
mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec.
et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ?
kevin_46r a écrit :bon des news ! jai essayé de monté le puit d'aiguille du 18, 266AN et sa va pas sur mon carbu car jai oublié de precisé mais c'est un 15 BD le pere c'est planté en commandant.
mais jai reussi a peut pres a le reglé cette aprem. jai mis un puit 242AU gicleur 50 et principale 70 car elle est bagué (junior B) et le moulin prend 15000 a vide !
ouais a vide.en roulant sa sera une autre histoire.
ton puits d'aiguille est très pauvre.et le gicleur de ralenti très haut.
ta config c'est du fumier en barre...
mets la config du 18 avec l'insert du puit d'aiguille pour que tu puisses mettre le puit.et la tu seras impec.
et comment je fais pour demonter l'insert ? faut des outils speciaux ?
non il te faut un second puis d'aiguille que tu monte par le dessus a la place du boisseau (visser dans l'insert) et avec ton second puis tu viens tapoté par dessous et sa sort tout seul