quand tu la acheter tu avais deja les vibrations?
si oui t en a parler a christophe ?
d'accord avec toi , hormis pour les roulement et la tete de bielle , sa s'entend mais sa n'emet pas de vibration ou tres peu, on revanche un villo decentrer ou en embrayage mal monter ou un rotor mal monter egalement peuvent generer ces vibrations .duredetrouverunpseudo a écrit :De grande chance que sa vienne de ton moteur.
Les vibrations peuvent provenir de 3 endroits.
Du jeu dans la tête de bielle
Du jeu dans les roulements
Un vilos décentré
Cela semble plausible avec le fait que ton précédent prprio est démonté le moteur.
j'ai demander a christophe et il ne sait pas d'ou ça peu venirseb69 a écrit :tu sais l ancien proprio na pas fait sa a l arrache.![]()
si oui t en a parler a christophe ?
il est pas beau ton pistonAquila a écrit :j'ai demander a christophe et il ne sait pas d'ou ça peu venirseb69 a écrit :tu sais l ancien proprio na pas fait sa a l arrache.![]()
si oui t en a parler a christophe ?![]()
au debut ça ne le fesait pas, mais peut de temps après l'avoir acheté j'ai eu un problème, une merde est entré dans le moteur, je sais pas par ou mais ça m'a détruit le piston et le dome de culasse, par MIRACLE ça na pas touché le cylindre, j'ai remis un piston neuf et un dome, et après quelques réglages je trouve qu'elle toure pas mal, à part les vibrations
esque cette merde a put m'abimer le vilo![]()
pour le volant je l'ai changer et il n'y a pas de difference, et je vais regarder l'embrayage ce soir
Aquila a écrit :j'ai demander a christophe et il ne sait pas d'ou ça peu venirseb69 a écrit :tu sais l ancien proprio na pas fait sa a l arrache.![]()
si oui t en a parler a christophe ?![]()
au debut ça ne le fesait pas, mais peut de temps après l'avoir acheté j'ai eu un problème, une merde est entré dans le moteur, je sais pas par ou mais ça m'a détruit le piston et le dome de culasse, par MIRACLE ça na pas touché le cylindre, j'ai remis un piston neuf et un dome, et après quelques réglages je trouve qu'elle toure pas mal, à part les vibrations
esque cette merde a put m'abimer le vilo![]()
pour le volant je l'ai changer et il n'y a pas de difference, et je vais regarder l'embrayage ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités