cilyndre BZM pour BLATA
- LEONE
- Apprenti mécano
cilyndre BZM pour BLATA
Salut, petite question que vaut un cilyndre BZM 50 pour BLATA
par apport a du tout BZM .
Tchao a tous
par apport a du tout BZM .
Tchao a tous
GAZZZZ
- nenete 600
- SUPER KéKé
- boitameuh
- Dévoreur de slicks
un cylindre BZM pour une base non BZM sera moins performant qu'un moteur full BZM, je me trompe peut etre 

POLINI 911 Réplica - GRC RSR 50cc
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
[marq=left] Vends Pièces POLINI REP/POLINI/ZOCCHI/BMS/DELL ORTO/ [/marq]
- kawakx
- V.I.P
tout ce que je sais c'est que tu peux déja commencer par changer de vilo... la course de 37,2 de chez blata ne va pas dutout avec le cylindre.... tu te retrouve avec un squich de 3mm...
Aussi non, ce que je sais aussi, c'est que ça cravache à mort... en tout cas, juste le vilo BZM comble déja bien le manque de couple en bas régime des moteurs blata... Ce qui est plutot logique, avec 2,6mm de course en plus (avec le vilo or) c'est pas négligeable.
Aussi non, ce que je sais aussi, c'est que ça cravache à mort... en tout cas, juste le vilo BZM comble déja bien le manque de couple en bas régime des moteurs blata... Ce qui est plutot logique, avec 2,6mm de course en plus (avec le vilo or) c'est pas négligeable.
Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
Moi j'en met deux, la flemme de mettre les quatreNikos005 a écrit :Entre la boite qui se raproche du vilo et le circuit d' eau qui passe par les carters... il semble que plus les carters BZM évoluent plus ils se raprochent des Blata.
Et le carter d' embrayage... combien ne mettent que 2 ou 3 vis sur les BZM ??Pour quand le carter d' embrayage BZM à 3 vis ??

- nenete 600
- SUPER KéKé
- Nikos005
- Dévoreur de slicks
Voilas t' es content bordille de Loule, tu va pouvoir me mettre le cul rouge !!lagrive a écrit :Il y a pas de grande différence, même pas 1cv au banc d'essai avec la même prepa moteur,il y juste comme différence carter Blata, allumage et pot victory sur la Blata et sur la GRC carter, allumage et pot BZM pour le reste même vilo, carbu, boite à clapet, cylindre etc...
A plus

Tu as quoi comme carter BZM lagrive ?