RAD Perso pr B1r /!\ MAJ 28/12/05

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marcus-pupus
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RAD Perso pr B1r /!\ MAJ 28/12/05

Message par marcus-pupus »

Voila " ===ChRiS===" et moi , marcus-pupus on a voulut changer ces foutus rads d'origine de B1 qui fuient sans cesse, sans parler de leur qualité .... ( un rad avec des ailettes en acier .... je savais pas que ca dissipé bien la chaleur )
Donc pr se faire on c'est touvé des rads tout cuivre, aux dimensions parfaites pour rentrer ds une B1

on c'est creusé un peu la tete a deux, histoire de faire un truc pas trop mal !
place au fotos !

donc ca c'est la fix pr monter le rad

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ca c'est les rads d'occasion, nettoyé a l'electrolyse

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la on peut voir la difference de taille et d'epaisseur.
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le rad monté dans la moto ( avec un carenage mix de nos deux motos...)

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et une petit foto en street de la moto de chris

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Mise A Jour 02/11/05

Salut tout le monde

voila j'ai fini mon petit projet de changer le rad sur ma B1
les embouts sont soudé ( ok ca ressemble a de la plomberie, mais au moins j'ai pu de probleme de fuite 8) )
Les durites de refroidissement sont des 10*17mm et proviennent de chez BMS :twisted:

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voila une petite vue d'ensemble sur la moto, il fait bcp plus baleze que celui d'origine.
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Voila sinon j'ai tester le tout en marche ( j'ai demarré la moto et demonté la tirette en route ), resultat la couronne de la pompe a eau tourne tres bien, le rad chauffe en meme temps que le moteur.

voila ca c'est pr le premier plein de rodage ( j'ai changé mon piston et segment en meme temps)

reste a tester en roulant vraiment , mais bon si deja la ca marche bien, ca peut que mieux marcher en roulant.
Modifié en dernier par marcus-pupus le mer. déc. 28, 2005 23:15, modifié 5 fois.
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bout'ch
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Message par bout'ch »

heeuu, trés joli, mais vous etes sur la pompe sera suffisante pour radiateur de cette taille??? :?
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

il est pas enormement plus gros.
il est plus epais surtout, mais les tubes entres les ailettes sont plats comme d'origine.
la seule difference c'est que le nouveau c'est deux passe ds le rad ( l'eau fait un allé/retour ) , alors que celui d'origine c'est une passe.

on vera bien pdt les tests
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Intouchable
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Message par Intouchable »

A croire que chaque pocket est unique,car mon radiateur est en cuivre.
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

ben t'as de la chance, moi j'arrive a coller un aimant sur les tubes plats ....
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DjJC
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Message par DjJC »

je voous avez dit que les radiateurs de chauffage chauffage de voiture ca pouvait marché :wink:
en tout cuivre il y a celui de twingo que l'on peut trouver chez FAP :wink:
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Message par Intouchable »

marcus-pupus a écrit :ben t'as de la chance, moi j'arrive a coller un aimant sur les tubes plats ....
ca n empeche qu il fuiat quand meme.
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Message par Ketshoo »

Marrant ça me rapelle le Watercooling PC
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

Ketshoo a écrit :Marrant ça me rapelle le Watercooling PC
et oui ca fait aussi presque 4 ans que je fais du waterccooling pc...
si ca t'interresse foto de mon pc, beaubourg inside !
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DjJC
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Message par DjJC »

mdr pareil pour moi, le WC de PC y'a que ca de vrai :lol:
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Message par Orel91 »

belle realisation ca fait vraiment propre :D
GP3 en cours de fiabilisation puis Gaaaaaaaazzzzz
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Message par mans »

ouais,clair orel,mais avec l'entree et la sortie du meme cote,je doute que la pompe a eau soit assez puissante pour faire bien circuler l'eau,a voir :roll:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
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marcus-pupus
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Message par marcus-pupus »

mans a écrit :ouais,clair orel,mais avec l'entree et la sortie du meme cote,je doute que la pompe a eau soit assez puissante pour faire bien circuler l'eau,a voir :roll:
ouep j'y est pensé aussi , donc on verra en theorique.
sinon niveau rad de voiture yen a plein donc on peux en trouver un ave un seul passe je pense.
yo
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oué

Message par yo »

moi jvien de monter un radiateur de 500cc derbi a lhorizontal
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Message par Intouchable »

Marcus: On verra en PRATIQUE
Yo: radiateur de 50cc


Maitre cappello
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