demare plus quand il est chaud

Tout ce qui touche à la Mecanique des PocketBike liquide

Modérateurs : mans, xTz

bLADE
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 01, 2005 19:44

demare plus quand il est chaud

Message par bLADE »

bonjour tous le monde,j'ai un probleme mon b1 demarre plus quand il es
t chaud,je le laisse refroidire une demi heure il repard au 1/4 de tour,...........je comprends rien j'ai tous essayer bougie allumage essence,rien a faire, je demarre quand il est froid demarre tous de suite,je roule 1/2 heure ,j'eteins je rallume deux minute apres plus rien il vaut plus demarrer,je dois attendre qu'il refroidisse completement pour qui redemarre a nouveau.... :oops:
Avatar du membre
Rush
Dévoreur de slicks
Messages : 1282
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 23:13
Localisation : Lyon

Message par Rush »

bougie trop froide , tas essayé quoi comme autre bougie ?
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

as tu:
1 de l allumage à la bougie?
2 de l essence ?
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

Moi je penche pour un mauvais reglage de l'alumage :wink: , j'ai eu le meme probleme, cale le le plus pres possible (sans que sa touche) :wink:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Sebo a écrit :Moi je penche pour un mauvais reglage de l'alumage :wink: , j'ai eu le meme probleme, cale le le plus pres possible (sans que sa touche) :wink:
ne vaut il pas mieux suivre une logique , plutot que de commencer à "éventuellement" déregler quelque chose qui fonctionne?... :?:
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

steff5l6 a écrit :
Sebo a écrit :Moi je penche pour un mauvais reglage de l'alumage :wink: , j'ai eu le meme probleme, cale le le plus pres possible (sans que sa touche) :wink:
ne vaut il pas mieux suivre une logique , plutot que de commencer à "éventuellement" déregler quelque chose qui fonctionne?... :?:
Mais c'est un reglage tres simple a faire et qui ne necessite pas beaucoup de temps :wink:
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

Sebo a écrit :
steff5l6 a écrit :
Sebo a écrit :Moi je penche pour un mauvais reglage de l'alumage :wink: , j'ai eu le meme probleme, cale le le plus pres possible (sans que sa touche) :wink:
ne vaut il pas mieux suivre une logique , plutot que de commencer à "éventuellement" déregler quelque chose qui fonctionne?... :?:
Mais c'est un reglage tres simple a faire et qui ne necessite pas beaucoup de temps :wink:
ca marche :wink: scuze,c est mon coté "experience galeres"))
bLADE
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 01, 2005 19:44

Message par bLADE »

ok,j'ai deja regle l'allumage,j'ai toujours le probleme,j'ai essayer plusieur bougie,b7 ,b8 , b9 de chez ngk,j'ai aussi changer le deparasiteur pour un ngk,meme probleme,je comprend rien ,elle demare quand elle est froide ,je roule 10 min ,je veux redemare gaz a fond ,gaz relacher,avec le choke,pas de choke,rien rien ne marche,je dois attendre qu'elle refroidisse au moin une demi heure j'en ai marre ,j'ai meme casser la corde de mon lanceur tellement je tire comme un beauf....
aider mon s v p :P
Avatar du membre
xTz
Modérateur
Messages : 10927
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:50
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Contact :

Message par xTz »

pourquoi s'etre arreté à la b9 ... :roll:
J'ai un pote qui crame toutes ses bougies en 5 min si ce ne sont pas de b10 :lol:
Image
Piste: DM GP1 2006 / BZM full 2007 / PHBG.18/21 :dm: + scOOterino 4.2 / pot 6.2 :polini:
Route: Husqvarna 125 SMS / Pot SPES / 32cv : GaZzZzz !!!
Avatar du membre
Sebo
Site Admin
Messages : 4536
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 10:45
Localisation : 91 riprisent....

Message par Sebo »

bLADE a écrit :ok,j'ai deja regle l'allumage,j'ai toujours le probleme,j'ai essayer plusieur bougie,b7 ,b8 , b9 de chez ngk,j'ai aussi changer le deparasiteur pour un ngk,meme probleme,je comprend rien ,elle demare quand elle est froide ,je roule 10 min ,je veux redemare gaz a fond ,gaz relacher,avec le choke,pas de choke,rien rien ne marche,je dois attendre qu'elle refroidisse au moin une demi heure j'en ai marre ,j'ai meme casser la corde de mon lanceur tellement je tire comme un beauf....
aider mon s v p :P
Pour le reglage de l'alumage, est il vraiment pres, c'est quoi ton reglage? Pour le reglé prend deux feuille d'une ramette que tu place entre l'aiment de la bobine et le volant, tu serre bien le volant doit avoir du mal a tourné mais juste assez pour enlever les feuilles...
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

peut etre la bobine d'allumage defaillante :?:
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Avatar du membre
steff5l6
Gouteur de Bitume
Messages : 222
Enregistré le : sam. juil. 23, 2005 11:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par steff5l6 »

mans a écrit :peut etre la bobine d'allumage defaillante :?:
elle chauffe?
bLADE
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : lun. août 01, 2005 19:44

Message par bLADE »

mon allumage est bien regle,elle chauffe enormement,je me demande si c'est pas que le moteur n'est plus plus allimenter en essence avec la chaleur ,elle sevapore,car si j'introduis de l'essence par le trous de bougie avec une seringue elle remarche
Avatar du membre
bout'ch
Modérateur
Messages : 2448
Enregistré le : mar. juil. 26, 2005 13:41
Localisation : la rochelle

Message par bout'ch »

tu nous ferais pas des surchauffes toi???

t'as verifié ta courroie de pompe a eau???
Avatar du membre
mans
Modérateur
Messages : 1814
Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 20:37
Localisation : orleans
Contact :

Message par mans »

si elle redemarre avec de l'essence par la bougie,c'est pas l'allumage,regarde du cote du carbu,ou clapets :roll: ,mais est ce que tu as toujours la meme compression qu'avant ou pas?
fini la pocket,suis je encore un Q2ROUJ !! pas sur!
Image
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités