B1 Rep VS BMS 14.5
B1 Rep VS BMS 14.5
Bonjour,
J'ete partis pour prendre une B1 et je pensais l'equipé un peu ( budget total de 1000€)
mais on me propose une BMS midi de 14.5cv quasi neuve a 1500€
Je voulais connaitre un peu votre avis, j'hesite vraiment car il faut que je donne une reponse Jeudi
J'ete partis pour prendre une B1 et je pensais l'equipé un peu ( budget total de 1000€)
mais on me propose une BMS midi de 14.5cv quasi neuve a 1500€
Je voulais connaitre un peu votre avis, j'hesite vraiment car il faut que je donne une reponse Jeudi
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- Site Admin
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- Enregistré le : ven. juil. 22, 2005 12:25
- Localisation : Caen (calvados)
ba dison que la tu va rouler avec le top,mais pour l'entretien sa va faire mal,et puis si c'est pas pour faire de la compete tu va avoir du mal a rouler avec quelqu'un a ta hauteur donc autrement dit si tu jn'a pas de circuit a coter de cher et des gars qui roule aussi dans la meme categorie tu va finir par te lasser,enfin ce n'est que mon avis
- laddass
- Apprenti mécano
- Messages : 133
- Enregistré le : lun. juil. 25, 2005 9:42
- Localisation : Saint Lô (50)
Je suis de l'avis de matrix, une BMS "qui n'a quasiment pas roulée", personnelement je me demande bien pourquoi il l'a vends 1500 EUR alors qu'elle en vaut 3000 neuve...
D'un autre coté, si tu controle bien tout, juste qu'a l'état du cylindre, moi je dis banco.
Fait particulierement attention au cadre, bras de fourche arriere, car sur une BMS c'est en alu, et l'alu ca ce tord pour un rien et ca ne se redresse pas...
Donc si tu retrouve avec un moteur mort au bout d'une semaine, faut savoir qu'un bzm 50cc 15CV c'est 1900 EUR
Pour le cadre et le bras arriere, ca doit cogné aussi.
Donc fait bien gaffe a ces pieces, le reste suivra.
Les frais d'entretien ne serons a mon avis pas superieur... j'ai une italienne mais quand je vois tout ce qui lache et tout ce que vous changés sur des chinoises, a mon avis ca reviens kif kif !
D'un autre coté, si tu controle bien tout, juste qu'a l'état du cylindre, moi je dis banco.
Fait particulierement attention au cadre, bras de fourche arriere, car sur une BMS c'est en alu, et l'alu ca ce tord pour un rien et ca ne se redresse pas...
Donc si tu retrouve avec un moteur mort au bout d'une semaine, faut savoir qu'un bzm 50cc 15CV c'est 1900 EUR
Pour le cadre et le bras arriere, ca doit cogné aussi.
Donc fait bien gaffe a ces pieces, le reste suivra.
Les frais d'entretien ne serons a mon avis pas superieur... j'ai une italienne mais quand je vois tout ce qui lache et tout ce que vous changés sur des chinoises, a mon avis ca reviens kif kif !
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