[Tuto] Montage des pneus PMT
- kawakx
- V.I.P
perso, la première fois que j'ai changer les pneus de ma cross j'ai moins chier que pour la pocket... ils ne sont pas coller sur la jante, donc c'est bien plus facile à démonter 

Lucky7: kit 4Tr, vilo plein+3mm, boite a clapet PB-R, carbu phbg 15 taré pocket, pot zocchi, embrayage zocchi cloche zocchi...
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
L7L (Lucky 7 Liquide): En cours de finition!!!
+1 pour le produit moi j utilise du "yellow" un lubrifiant pour electricien qu sert a faire glisser les cables dans les gaines c est magique comme produit car il disparait au bout de quelques heures il ne tache pas et sr rince a l eau pour decoller les flancs souvent difficile je serre le pneu dans un etau voila 

stef bms entre les fesses
-
- Expert en pocket
ca fait plusieurs qui disent qu'il arrivent a les remonter sans démonte pneu !!
je sais pas comment vous faite !! en plus si vous avez pas de support pour tenir la jante....
j'aimerais bien avoir une video d'un changement entier, je pense que ca pourrait fortement m'aider (et d'autres aussi d'ailleur...)
si quelqu'un peut se faire filmer la prochaine fois (je pense notament a Xavier qui en change souvent)
je sais pas comment vous faite !! en plus si vous avez pas de support pour tenir la jante....
j'aimerais bien avoir une video d'un changement entier, je pense que ca pourrait fortement m'aider (et d'autres aussi d'ailleur...)
si quelqu'un peut se faire filmer la prochaine fois (je pense notament a Xavier qui en change souvent)
fini pour moi la pocket......
- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Dévoreur de slicks
-
- Expert en pocket
j'habite à 200 kms mon doudou alors je ne peux pas me déplacer juste pour ca et bien d'autres du forum d'ailleur...
fait toi filmer par Denis un de ces 4 et un petit montage juste avec les grandes etapes et les moments important du montage et démontage
ca en aidera beaucoup et permettra de completer ce tuto fort bien commencer.
fait toi filmer par Denis un de ces 4 et un petit montage juste avec les grandes etapes et les moments important du montage et démontage
ca en aidera beaucoup et permettra de completer ce tuto fort bien commencer.
fini pour moi la pocket......
-
- Dévoreur de slicks