modif moteur MT4 pour quelle fonctionne mieu
-
- Mécano en herbe
modif moteur MT4 pour quelle fonctionne mieu
salut , voila normalement je vais avoir ma mt4 vers le 10 novembre , et je voudrais savoir si y'aurais quelqu'un qui aurais la gentillesse de venir me voir chez moi dans le 78 pour me montrer et me faire si possible les modif qu'il y a a faire sur le moteur pour qu'il fonctionne mieu (ajuster les carter et tout par exemple )
voila si y'en a qui peuvent aidez un petit debutant dans la pokpok sa serais sympa
je suis dans le 78 a cotés de poissy
voila
@++ et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
voila si y'en a qui peuvent aidez un petit debutant dans la pokpok sa serais sympa
je suis dans le 78 a cotés de poissy
voila
@++ et merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
- Intouchable
- Modérateur
Je serais toi, déjà avant de commencer les modifs , assures toi qu'elle est bien réglée et marche bien (ajustements divers , circulation eau/essence , réglages des freins , etc..) , puis fais toi la main en roulant tel quel , et ensuite tu pourras envisager divers modifs selon tes moyens et ton niveau de mécanique
-
- Mécano en herbe
- nenete 600
- SUPER KéKé
bah justement écoute intouchable parce que la tu vas trouvé une grosse différence !c'est plus une 49cc air la.tu passe de 2,5 ch environ a plus du double !puis la position de conduite n'est pas la même etc...t'as pas encore dompté la bête crois moi.
alors fait toi la main et quand tu la connaiteras suffisement tu pouras envisagé de la modifié.
alors fait toi la main et quand tu la connaiteras suffisement tu pouras envisagé de la modifié.
mini moto forever !
-
- Mécano en herbe
- nenete 600
- SUPER KéKé
- fabe050
- Dévoreur de slicks
la premiere chose a faire c''est de changer roulement et surtout joint spy de vilo et pompe a eau(j'ai fais l'experience d'un vilo devenu bleu sur le coté des masse a cause des roulements de m.....
et des fuites de pompe a eau sans avoir demarré le moteur
en gros t'en a pour une quarantaine d'euro et tu a un moteur fiabilisé.
et des fuites de pompe a eau sans avoir demarré le moteur
en gros t'en a pour une quarantaine d'euro et tu a un moteur fiabilisé.
se faire plaisir sur la piste c'est ça qui compte !!!!
-
- Mécano en herbe
- RocketMan
- Mesure le Squish
Ecoute, sans vouloir te décourager, t'a pas encore ta MT4 que tu parles déjà de vouloir changer tellement de pièces, sans savoir comment faire et en ayant peur que ce soit la merde à faire (comme tu dis)....
Si pour toi c'est la merde, alors, je pense qu'il vaut mieux que tu abandonnes de suite l'idée de rouler (longtemps) en MT4.
Sans rancune, mais c'est ce que je pense....
Si pour toi c'est la merde, alors, je pense qu'il vaut mieux que tu abandonnes de suite l'idée de rouler (longtemps) en MT4.
Sans rancune, mais c'est ce que je pense....
salut!franchement,fiabilise la mais des bon pneu et des bon freins!une petite prepa moteur maison et t as de quoi t amuser!mais avant la prepa fiabilise la trankil!car la c plus une pocket a air!au debut t as l impression que ca arrache les bras!par rapport a un air!et niveau meca c comme une mob,c basic!!car les mt4 y a plein de truc a ajuster et modifier!mais demoralise pas car une fois ke tu roule avec c trop bon!mais y aura toujours une petites merde a chaque fois!