MA POCKET FLASH
MA POCKET FLASH
salut a tous ma pocket flash a haut régime.b c est d il bon ou pas bon que cela représente ?

- pockktm
- Dévoreur de slicks
Re: MA POCKET FLASH
Deja : Salut à tous, ma pocket flash à haut régime. Est-ce que c'est bon ou pas bon ? Qu'est ce que cela représente ?mécano34 a écrit :salut a tous ma pocket flash a haut régime.b c est d il bon ou pas bon que cela représente ?
Et puis FLASH, cela veut dire quoi ?

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Mesure le Squish
ELLE FLASH
Salut je me explique j ai monté mon pot zocchi j ai pas touché au réglage elle marche super bien toute la journéebeaux temps juste en fin d aprés midi vers 16h le temps c est couvert et la en bout de droite la moto fais des flash c est a dire elle fais des bruit de fusil par accou rapide comme un flash.

- nenete 600
- SUPER KéKé
-
- Site Admin
Re: flash
assez dificile a diremécano34 a écrit :ok si c est la bougie. mes si c est la carbu sa veut dire quoi trops pauvre ou trops riche mauvais carbu??????????????
regarde ta bougie
si elle est blanche,c'est qu'elle et trop pauvre (donc metre gigleur plus gros 5 a 10 points)
si elle est noir , c'est qu'elle est trop riche( donc metre un gigleur de 5 a 10 points en dessous)
si la bougie et chocolat alors c'est un prise d'air
mais je penche plus sur la bougie,honetement
mais comme tu le dit tu a changer de pots , normalement sur tout 2 temp quand tu change de pot , tu est quazyment dans tout les cas obliger de revoir la carburations,
change ta bougie d'abord (c'est pas se que sa coute) et ensuite si le probleme persiste , regarde du caote de la carburations en montant ou en descendant de gigleur