CARBU
CARBU
salut a tous qu elle carbu choisir j ai une chinoise GP3 reverse avec vilo polini cylindre en 50 de chez bzm et un petit pot zocchi.
dois je prendre un carbu 19 ou 21 qu elle est le mieux???
un classique ou un racing black édition ????
merci de vos conseil
dois je prendre un carbu 19 ou 21 qu elle est le mieux???
un classique ou un racing black édition ????
merci de vos conseil

- nenete 600
- SUPER KéKé
- nenete 600
- SUPER KéKé
ouais mais faut pas trop écouter les "on dit"car pour moi le 21 sa a été de la rigolade a réglé.puis il y a eu aussi plusieurs personnes tel que man's et matrix et aussi frelon il me semble,qui on eu ce carbu et qui n'ont eu aucun souci de réglage pendant X temps.matrix avais mis ce fameux 21 black edition sur son ex banshee et également sur sa 1ère DM mini.et bien jamais eu de souci de réglage.man's également l'avais mis sur sa banshee et pareil.lui a eu juste a le monter il a rien toucher du tout même pas le gicleur ni le ralentie.que du bonheur.
pour moi ce carbu c'est du "plug and play"il est excellent.après chacun son opinion.je ne dis pas que le 18 est nul il est même surement niquel mais a voir pour les réglages.

pour moi ce carbu c'est du "plug and play"il est excellent.après chacun son opinion.je ne dis pas que le 18 est nul il est même surement niquel mais a voir pour les réglages.

mini moto forever !
- Ketshoo
- Modérateur
Ce ne sont pas des On "dit "
Perso j'ai eu vraiment de grosse galere a faire marcher mon 21 taré, Sebo idem et je peux te citer encore d'autres pilotes.
Pourtant lorsque j'avais ma P1 , le 21 que j'avais a l'epoque etait simple a regler.... apparement tous les 21 ne se valent pas et ts les modeles recents sont une vrai plaie a faire fonctionner meme presque correctement
Le carbu de 21 mecessite vraiment d'etre reglé Pil-poil pour marcher. De meme les reglages bougent sans arrets aucours de ta journée de roulage.
Honnetement ( pour avoir les 2 carbus ) un 21 n'apporte pas suffisament d'agrements par rapport au 18... En revanche bcp de reglages et dc de tracas...
Tu as plus a gagner au pilotage qu'avec un gros carbu.... Aussi si tu peux eviter de perdre du tps sur la carburation....ce sera autant de tps a travailler sur la piste
Perso j'ai eu vraiment de grosse galere a faire marcher mon 21 taré, Sebo idem et je peux te citer encore d'autres pilotes.
Pourtant lorsque j'avais ma P1 , le 21 que j'avais a l'epoque etait simple a regler.... apparement tous les 21 ne se valent pas et ts les modeles recents sont une vrai plaie a faire fonctionner meme presque correctement
Le carbu de 21 mecessite vraiment d'etre reglé Pil-poil pour marcher. De meme les reglages bougent sans arrets aucours de ta journée de roulage.
Honnetement ( pour avoir les 2 carbus ) un 21 n'apporte pas suffisament d'agrements par rapport au 18... En revanche bcp de reglages et dc de tracas...
Tu as plus a gagner au pilotage qu'avec un gros carbu.... Aussi si tu peux eviter de perdre du tps sur la carburation....ce sera autant de tps a travailler sur la piste
Modifié en dernier par Ketshoo le sam. déc. 01, 2007 14:28, modifié 1 fois.
- nenete 600
- SUPER KéKé
pas d'accord.le mien sa fait 1 an et demi qu'il est monté et j'ai jamais retouché a quoi que se soit que se soit en été ou en hiver.et pourtant je vérifie ma bougie a chaque sortie et elle est niquel.pas de trou a l'accèl un bon répondant et du couple tous le temps.le 21 que tu me site c'est pas le black edition ?
moi je parle de celui la.après les autres c'est surement possible qu'il soit dur a réglé.tu pourras le voir en ufolep car j'aurai celui la et je ne fais absolument rien dessus a par le nettoyer régulièrement. 

mini moto forever !